Re: devrais-je continuer?
Je le nourrit avec ce que le vet m'a conseiller: du Carnivore Care EST OXBOW Hay company
Terra: 2ft de large 1.5ft de profondeur et de hauteur.
Température: entre 30 et 33 C (le point chaud le jour) entre 25 et 27C de point froid la nuit
LumiÚre: Au départ j'avais une lampe 5.0 UVB torsadé mais on m'a dit que c'est probablement la raison pour laquelle il avait une conjonctivite donc je l'est changé pour un néon. et j,ai une lampe chauffante.
DĂ©cor: Il y a des feuillages artificielles,une belle grosse branche sur laquelle il adore ĂȘtre grimpĂ©. et une lianne artificielle qui fait le tour du terrarium sur laquelle il aime se baladĂ©.
Substrat: AU départ j'avais un substrat de fibre de coco. Mais je me suis rendu compte apres deux jour qu'il en avais dans ses scelles. Donc, je l'est remplacé pour du tapis gazon.
Santé: Depuis que je le nourrit à la seringue, il as des scelles normal, il a pris un peu de poids, et il est beaucoup plus énergique.
Vers: Je les présente dans un bol. Je les laisse en permanence dans son terra (Ai-ce mal?)
Malheureusement j'ai donner ma caméra à mon f`rere qui est moniteur d'un camp d'été pour l'été donc je n'est pas pas de photo de son terra mais j'ai des photos de lui avant que je me mettre à le nourrir à la seringue et avec sa conjonctivite.
Maintenant il n'a plus l'air anorexique. Il a un petit bedeon qui s'est formé.
viewtopic.php?f=7&t=45463&hilit=lazer!
Est-ce que c'est assez complet?
Meci Beaucoup!