| Auteur | Message | 

| ptitehumaine 
   |   HELLPPPPPAllĂ´ a tous , je ne sais pas si je saurai trouver rĂ©ponse a mon questionnement mais je m'essaie. Ma chienne est en diharĂ©e liquide depuis hier.Je pensais que sa passerai mais elle vient de me reveiller et sa diharĂ©e n'a pas cesser. Hier , elle avait vomit mais aujourd'hui non. Es-ce qu'il y'a quoi que ce soit a faire ? Je dois l'ArrĂŞter de manger comme on le ferai pour nous? la recette du riz ??
 Merci de m'aider !!

| 

| Ven Juil 09, 2010 1:03 am | 

| 

|  | 

| Houdini Modératrice 
   |   Re: HELLPPPPPElle a quel âge? Est-elle vaccinĂ©e? VermifugĂ©e?
 Aurait-elle pu avoir accès à un produit toxique ou autre objet qu'elle aurait pu avaler?

Elle a vomit combien de fois? Est-ce qu'elle est déshydratée (si tu fais un pli de peau sur le dessus de sa tête, ça devrait revenir en place rapidement)? Si elle est déshydratée, va chez le vet tout de suite, surtout avec la canicule ces jours-ci, ça peut aller vite...

Arrête sa nourriture pour 12h, mais assure-toi qu'elle a accès à de l'eau et qu'elle boit (très important). Mets des glaçons dans l'eau pour la garder froide. Parfois, ça encourage les animaux à boire.

| 

| Ven Juil 09, 2010 6:14 am | 

| 

|  | 

| slim 
   |   Re: HELLPPPPPles grosse chaleur son tres dure sur nos chiens ..ils se peu tres bien que se soi que sa ,alors fait en sorte quelle ne se deshydrate pas _________________
 grosse vie sale ...

| 

| Ven Juil 09, 2010 6:26 am | 

| 

|  | 

| ptitehumaine 
   |   Re: HELLPPPPPHoudini a Ă©crit: Elle a quel âge? Est-elle vaccinĂ©e? VermifugĂ©e?
 Aurait-elle pu avoir accès à un produit toxique ou autre objet qu'elle aurait pu avaler?

Elle a vomit combien de fois? Est-ce qu'elle est déshydratée (si tu fais un pli de peau sur le dessus de sa tête, ça devrait revenir en place rapidement)? Si elle est déshydratée, va chez le vet tout de suite, surtout avec la canicule ces jours-ci, ça peut aller vite...

Arrête sa nourriture pour 12h, mais assure-toi qu'elle a accès à de l'eau et qu'elle boit (très important). Mets des glaçons dans l'eau pour la garder froide. Parfois, ça encourage les animaux à boire.
Elle a 2 ans , je ne crois pas qu'elle soit vaccinée, elle es vermifugée. Elle a vomit au moins 2-3 fois .Mais sa diharée c'est sans cesse depuis hier.Les plis sur sa tête se replace lentement je dirai.

| 

| Ven Juil 09, 2010 6:27 am | 

| 

|  | 

| Houdini Modératrice 
   |   Re: HELLPPPPPComme ce n'est pas un chiot, ça m'inquiète un peu moins, mais c'est sur qu'elle n'est pas vaccinĂ©e ce qui fait qu'on ne peut pas complètement Ă©liminer le parvo, mais c'est pas mal moins frĂ©quent chez les adultes.
 Assure-toi qu'elle ne se déshydrate pas et arrête sa nourriture. Si elle est encore comme ça demain, direction vet afin d'être sur qu'il n'y a rien d'autre. Ne lui donne pas à manger aujourd'hui, mais si elle n'a plus de diarrhée ce soir, tu peux lui donner environ la moitié de ce qu'elle mange d'habitude en un repas et si tout va bien, la nourrir normalement demain.

Vérifie qu'elle a accès à un endroit frais aujourd'hui (s'il n'y a pas d'aire climatisé chez toi, une fan dirigée à un endroit où elle peut se coucher est une bonne option). Si tu as une cour, tu peux l'arroser avec la "hose" durant la journée pour la rafraîchir. Et surveille de près les signes de coup de chaleur.

| 

| Ven Juil 09, 2010 6:51 am | 

| 

|  | 

| ptitehumaine 
   |   Re: HELLPPPPPMerci ! J'ai l'air climatisĂ© ! et je l'oblige a boire je verrai ce qui en ai rendu ce soir. Merci de votre aide c'est super apprĂ©ciĂ© 

| 

| Ven Juil 09, 2010 7:06 am | 

| 

|  | 

| sunny106 
   |   Re: HELLPPPPPMa fille a un  danois Ă  qui s'est arrivĂ© Ă  quelques reprises pour la diarhĂ©e. Elle lui donne de l'eau de riz pendant 12 Ă  24 hres selon le rĂ©sultat. Cela se replace très bien.  Par contre lui c'est aussitĂ´t qu'il mange quelque chose qu'il n'est pas habituĂ©. Si ton chien a cessĂ© de vomir c'est de bon augure! Comme les autres disent, faire très attention Ă  la dĂ©shydratation.  Redonnes des nouvelles  _________________
 1 Pr

| 

| Ven Juil 09, 2010 8:59 am | 

| 

|  | 

| ptitehumaine 
   |   Re: HELLPPPPPElle a encore la diharĂ©e, je ne l'ai pas nourrit de la journĂ©e et elle a bu et rester au ventilateur Ă©galement toute la journĂ©e. Dois-je essayer l'eau du riz ? 

| 

| Ven Juil 09, 2010 6:12 pm | 

| 

|  | 

| sunny106 
   |   Re: HELLPPPPPSi elle n'a pas re vomi. Moi j'essaierais l'eau de riz. Sa diarhĂ©e est elle  frĂ©quente ou si le temps s'espace? 
 A t elle mangé quelque chose ou était elle qu'à l'eau?

Elle se comporte comment à part sa diarhée? Ses réactions sont? En forme? plus tranquille? Ca aussi c'est important.

| 

| Ven Juil 09, 2010 9:27 pm | 

| 

|  | 

| ptitehumaine 
   |   Re: HELLPPPPPsunny106 a Ă©crit: Si elle n'a pas re vomi. Moi j'essaierais l'eau de riz. Sa diarhĂ©e est elle  frĂ©quente ou si le temps s'espace? 
 A t elle mangé quelque chose ou était elle qu'à l'eau?

Elle se comporte comment à part sa diarhée? Ses réactions sont? En forme? plus tranquille? Ca aussi c'est important.
Elle n'a pas revomit depuis,j'essaie de lui donner de l'eau mais elle veux rien savoir. Elle fais des diharées mais il y a des temps d'espace entre, je ne l'ai pas fait manger depuis hier apresmidi . Elle reste plutôt calme.

| 

| Sam Juil 10, 2010 3:12 am | 

| 

|  | 

| Bedo 
   |   Re: HELLPPPPPMoi j'irais chez le vet avant qu'il soit trop tard. Si elle ne boie plus et qu'elle est calme, c'est pas nĂ©cessairement bon signe.
 Mon opinion personnel

| 

| Sam Juil 10, 2010 11:16 am | 

| 

|  | 

| arnaque 
   |   Re: HELLPPPPPMet un peu de viande hachĂ©e dans l'eau avec ton riz, ça va peut-ĂŞtre ĂŞtre plus appĂ©tissant. Si elle refuse encore de la boire, met quelques petits morceaux qui ont bouilli dans son bol. _________________
 Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis

| 

| Sam Juil 10, 2010 11:20 am | 

| 

|  | 

| Houdini Modératrice 
   |   Re: HELLPPPPPSelon moi, tu devrais prendre rendez-vous avec ton vet pour le dĂ©but de la semaine prochaine. Sans voir ni connaĂ®tre ton chien, je ne me sens pas Ă  l'aise de te donner d'autres conseils. Au pire, si sa diarrhĂ©e arrĂŞte en fin de semaine, annule ton RV. _________________
 Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.

| 

| Sam Juil 10, 2010 3:03 pm | 

| 

|  | 

| ptitehumaine 
   |   Re: HELLPPPPPMerci mais elle prend du mieux. A recommencer a manger, ses selles reprennent forme et elle est allĂ© courir 1heure de temps au parc ce soir . Je ne sais pas ce qu'il a pu se passĂ© mais elle va bien maintenant. 

| 

| Dim Juil 11, 2010 9:47 pm | 

| 

|  | 

| sunny106 
   |   Re: HELLPPPPPSuis contente qu'elle aie pris du mieux!   _________________
 1 Pr

| 

| Ven Juil 16, 2010 7:50 am | 

| 

|  |