|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 6:33 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 question sur un boa
Je me demandais une question, bref, c'est qu'une personne que je connais a échangé un PR contre un BC (je ne sais pas si c'est un BCI OU BCC, mais il a la moustache typique, lol). On a remarqué que, chaque côté de son cloaque, il a comme deux crochet brun assez court et piquant qui sont toujours sorti. C'est une femelle et on se demandait ce que c'était. Merci de répondre à ma question, je ne suis pas vraiment familière avec cette espèce mais je me renseigne de plus en plus là -dessus.
|
Dim Juin 13, 2010 5:51 pm |
|
 |
RePtIlEz
Inscription: Lun Fév 16, 2004 6:13 pm Messages: 249 Localisation: montréal Age: 34
|
 Re: question sur un boa
c'est pas comme sur les PR sa ...sa ressemble a des petites griffes qui sont les vestige des pattes que leurs ancĂŞtres avaient?!
_________________ SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl 0.1 python royal 1.0 JCP 0.1 coastal carpet python
|
Dim Juin 13, 2010 6:00 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
se son des ergo ,ds vestige de patte ,sais qui reste de lanimal prehistorique quetais le serpent .. les serpent male lutilise pour gratter la femelle lors de la repros ,mais les deux sexe en possede,alors ne te fit pas a sa pour dire que sais un male ou une femelle ...
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Juin 13, 2010 6:01 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Elle a été sexé par sonde pour savoir que c'est une femelle. Merci, c'est bon à savoir, on ne le savait pas, on pensait que c'était peut-être une blessure.
|
Dim Juin 13, 2010 8:25 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|