Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 le nouveau terra a bowser
depuis le début que je parlais de lui faire un terra digne de son nom  (pas digne de se nom...nenon digne de son nom  ) donc sans plus attendre le voici!  bien sur dautre figurine vont arrivé bientot...mais la a 13$ la figurine.... lol a lattaque de mario!  Et juste pour le fun...ca tite face bourré d'un goliath (y le mange tellement vite que jai pas le temps daller chercher lappareil photo...nah mais gros glouton!) 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Juin 01, 2010 7:11 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: le nouveau terra a bowser
haha, bien pensé 
Mar Juin 01, 2010 7:20 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
nice! il va juste te manquer la figurine bowser pour que tout soit parfait 
|
Mar Juin 01, 2010 9:18 am |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
mais non ta pas compris! c LUI bowser!:p c Peach qui manque la  pi p-e un Koopa/Goomba? moi jte conseillerais de garder koopa pour une box turtle?;p
|
Mar Juin 01, 2010 10:02 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
au début mon idée était de faire un terra avec des figurine de bowser...mais yen a pas... :'( meme la alors quil y a plein plein de figurine a cause de mario galaxy 2 bin ya toujours pas de bowser...donc jai décidé que bowser ca allais etre bowser pis que jallais mettre des figurine des autres perso y devrais venir : un gros yoshi petit koopa, goomba,luidgi, peach et jva essayé de trouver des boo, pis aussi jsais pas son nom la...mais celui la qui est sur un nuage jvais essayer de trouver un moyen de lattacher en arriere pendu sur le grillage ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Juin 01, 2010 10:36 am |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
Lakitu 
|
Mar Juin 01, 2010 10:45 am |
|
 |
titemoi
|
ahhhhh cest ca
|
Mar Juin 01, 2010 5:56 pm |
|
 |
kaseria
Inscription: Mar Mai 11, 2004 5:03 pm Messages: 34 Localisation: Québec Age: 39
|
C'est vraiment hot, j'adore! 
_________________ [color=#FF00FF]Khimaira la chatte[/color] + [color=#FF8040]Willie le matou[/color] + [color=#BFFF00]Blink le crested[/color] + [color=#800040]Moka le crested[/color] + [color=#00FFFF]Azalée la crested gecko[/color] = Toute ma petite famille!
Dernière édition par kaseria le Dim Juin 13, 2010 11:59 am, édité 1 fois.
|
Dim Juin 13, 2010 11:55 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
C'est vraiment trop cool comme terrarium, j'ai hâte de voir ça, je vais essayer de trouver des figurines dans mon coin, lol. Tu vas en avoir quelques-unes de plus :-p. J'ai trouvé des toutous mais c'est une mauvaise idée de mettre cela dans un terrarium :-p.
|
Dim Juin 13, 2010 11:58 am |
|
 |
kaseria
Inscription: Mar Mai 11, 2004 5:03 pm Messages: 34 Localisation: Québec Age: 39
|
Tu pourrais lui faire un joli fond de mario, genre le back de l'espace! Tu l'imprime sur une bonne imprimante couleur en 2X1 poster On encore tu le dessine toi-mĂŞme si tu as du talent!!! 
_________________ [color=#FF00FF]Khimaira la chatte[/color] + [color=#FF8040]Willie le matou[/color] + [color=#BFFF00]Blink le crested[/color] + [color=#800040]Moka le crested[/color] + [color=#00FFFF]Azalée la crested gecko[/color] = Toute ma petite famille!
|
Dim Juin 13, 2010 12:01 pm |
|
 |
titemoi
|
ahah quand myriam était venu avec julien lautre foi on en avait justement parler du background mario ^^ jpense bien le faire un moment donner... mais mon imprimante est pas super...:/ faudrais jme trouve un genre de poster ^^ ahhh pis jai rajouter des figurine...voila le nouveau terra 
|
Dim Juin 13, 2010 4:08 pm |
|
 |
Shinri
Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm Messages: 158 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
wow je trouve ça vraiment original 
|
Mar Nov 02, 2010 5:28 pm |
|
 |
titemoi
|
mais cest pas des plus pratiques!!!! ahahahah je nettoie son terra...arrange toutes les figurines...je ferme la lumieres et poufff jentend des beding bedang dans le terra... y vien de toute les faires tombé -_- y samuse a monté dessu 
|
Mar Nov 02, 2010 6:01 pm |
|
 |
Shinri
Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm Messages: 158 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
bah, il doit surement les aimer, ou bien il sait qu'il est le méchant du jeu XD donc dans sa tête c'est : "tiens prend ça Mario!! la princesse est à moi! Niahahah!" 
|
Mar Nov 02, 2010 6:35 pm |
|
 |
titemoi
|
la princesse mange la claque aussi xD il essaye peu-etre de laccoupler pis ca marche pas 
|
Mar Nov 02, 2010 7:00 pm |
|
|