|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 12:42 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Mon corn snake est mort :( :(
Auteur |
Message |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
 Mon corn snake est mort :( :(
Comme si je n'avais as eu assez de malchance pendant ce mois, après s'avoir faite vandalisé son char, après avoir perdu une roue la même journée. Après c'est rentré une branche dans la main nécéssitant plusieurs points de sutures, même après avoir frappé un orignial en pleine ville de Lévis ( pour ceux qui connaissent Lévis, il est assez rare de voir un orignal dégringoler une falaise de 40 étages pour terminer sa course dans mon char) et bien même après tout ça, il pouvais m'arrivé encore pire!!! Je vous ai parler de cette magnifique femelle corn snake miami qui devais pondre d'une journée à l'autre... Ben vous savez quoi? Celle-ci est morte étouffé par de la vermiculite!!! Là c'est vraiment le boutte de la marde!! Il faut que ça cesse un jour ces malchances là !! Désolé tout le monde mais j'avais besoin de me défouler et il fallait que ça sorte...
Simon
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Dim Mai 30, 2010 5:35 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Re: Mon corn snake est mort :( :(
La vie nous mets à l'épreuve comme ça. Un peu plus rudement pour certaine personne mais dis toi que tout ce qui t'arrive c'est que tu as la force de passer au travers. Ce sont ces petites périodes qui nous rendent plus fort et nous permettent par la suite de mieux apprécier ce que l'on a. Ma soeur me disait toujours que derrière chaque nuage, le soleil brille. Je suis désolé pour ta corn snake.
_________________ Membre FRECQ
|
Dim Mai 30, 2010 6:20 am |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
je compatise avec toi! je vien de perdre mon male rétic  il est mort ausi de facon un peu plus tragique ! il est mort ds une flaque de sang lestomac défoncé 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Dim Mai 30, 2010 6:53 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Eros a écrit: La vie nous mets à l'épreuve comme ça. Un peu plus rudement pour certaine personne mais dis toi que tout ce qui t'arrive c'est que tu as la force de passer au travers. Ce sont ces petites périodes qui nous rendent plus fort et nous permettent par la suite de mieux apprécier ce que l'on a. Ma soeur me disait toujours que derrière chaque nuage, le soleil brille. Je suis désolé pour ta corn snake. 100% vrai 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Mai 30, 2010 10:09 am |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
Merci Eros pour tes mots d'encouragements, j'espers bien de voir le soleil briller bientôt! ( ironiquement on a pas eu beaucoup de pluies c'est temps-ci...) LaClique a écrit: je compatise avec toi! je vien de perdre mon male rétic  il est mort ausi de facon un peu plus tragique ! il est mort ds une flaque de sang lestomac défoncé  Je suis vraiment désolé pour toi! C'est triste ce qui t'est arrivé là ! Est-ce que tu sais pourquoi ton rétic est mort?
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Lun Mai 31, 2010 7:11 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|