Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Bientot a Mtl
Kikooo!!! Je men viens sous peu a MTL et j'aimerais savoir ce qui ce passe de bon coté reptile par la bas que je m'investisse un peu 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Mai 14, 2010 5:25 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Bientot a Mtl
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
enfin un autre qui a compris que le Monde des reptiles avec un grand R ca se passe à Mtl... Continuez Gang ! Amènez-en d'autres avec toi Diva... lol !!!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Mai 15, 2010 8:16 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Hihihihihih  Wain ben encore un pti 8 jours et j'arrive pour de bon 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Mai 21, 2010 7:40 pm |
|
 |
Bedo
|
montreal va être un peu plus coloré 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Mai 21, 2010 8:50 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
hihihihihihih 
|
Ven Mai 21, 2010 8:53 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Ce n'est pas tout à fait vrai que le monde des reptiles se passent à Montréal, pour le moment oui, mais il y a des projets pour les reptiles qui arrivent à Trois-Rivières. C'est sûr aussi qu'il y a les États-Unis, mais là on s'éloigne.
|
Sam Mai 22, 2010 4:49 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
il y a l'AHM chaque premier mercredi du mois 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Mai 22, 2010 5:52 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Il y a l'AHQ à Québec aussi, l'association de la vallée du Richelieu. Des associations, il y en a un peu partout, ce n'est pas cette raison pour dire que le monde des reptiles se passent à Montréal. Si tout le monde part à Montréal et n'essaie pas de faire connaitre le hobby dans d'autres régions, il n'y aura rien qui va se passer ailleurs.
|
Sam Mai 22, 2010 7:36 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: ce n'est pas cette raison pour dire que le monde des reptiles se passent à Montréal. Si tout le monde part à Montréal et n'essaie pas de faire connaitre le hobby dans d'autres régions, il n'y aura rien qui va se passer ailleurs. se netais qune plaisanterie ....le monde des reptiles ,sais partout ,il ne fesais que blaguer .une facon de dire quil etais content de pourvoir enfin partager avec Dom a propos de sa passion a MTL ... svp cetais un post de bienvenue et non de contradiction.. sur ce bienvenu a Mtl ...tinquiete tu vas tres bien ''fiter''.... p.s sais vrai qua mtl on est hot paraport au snake mouhahahahahahahahahahahahahahahaa 
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Mai 22, 2010 9:04 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihihih Micci bien  Bien hâte de venir partager le tout avec vous  Et comme Slim dit si bien, ce n'est pas un post de qu'elle ville a ci ou ça, right 
|
Sam Mai 22, 2010 9:08 pm |
|
 |
reptilius
|
Je sais que c'est un post de bienvenue, mais c'est juste que je trouvais ça plate d'écrire que le monde des reptiles étaient à Montréal et pas ailleurs.
|
Sam Mai 22, 2010 9:19 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Au pire fais toi un post sur les activitées de ta région... Je trouve çca plate moi que ça vienne un brin briser le ptit but de mon post....
|
Sam Mai 22, 2010 9:29 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Citation: Je men viens sous peu a MTL et j'aimerais savoir ce qui ce passe de bon coté reptile par la bas que je m'investisse un peu C'est à cette question que je répondais en disant qu'il y a l'AHM chaque premier mercredi du mois... c'est une bonne façon de retrouver des gens qui partagent l'intérêt des reptiles, particulièremen quand on est nouvellement installé dans une ville et qu'on a pas encore nos habitudes. Par ailleurs, j'aime bien l'idée d'un post traitant de ce qui se passe de particulier côté reptiles dans chaque région. Je me promène souvent dans le Québec en été et ça pourrait être intéressant de planifier quelques activités ou endroits à visiter dans l'itinéraire! Au lieu de "la route des vins" ou "le circuit des antiquaires" ce serait "sur la trace des reptiles"!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mai 23, 2010 6:29 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
C'est pas réellement une activité et je ne suis pas de Mtl, mais chaque fois que j'y vais il faut que je passe chez Magazoo sur la rue Bélanger, ils ont vraiment une belle variété de reptile! Tu connais probablement déjà mais je crois que c'est digne de mention comme animalerie.
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Dim Mai 23, 2010 10:09 am |
|
 |
reptilius
|
L'exotarium, ça m'a l'air vraiment d'une belle place. J'ai vu des photos et ça me tente d'y aller. Je trouve que c'est une bonne idée moi aussi, de faire un post sur ce qui se passe côté reptile dans toutes les régions.
|
Dim Mai 23, 2010 12:46 pm |
|
|