jai ete pas mal gater sais derniere semaine ,jai eu la chance de faire 2 garderie et 2 classe de premiere annee ..
jai eu toujours autan de plaisir ,et sa ma aider a finaliser quelques bidule avec les ecoles ,puisque lannee prochaine si ils son accepter mon projet ,je vais faire pas mal tout la monteregie alors yeahhhh je croise les doigts ,jespere que je les es impressionner lololol ...
entouka ,spas de sa que je voulais parler .mais des enfanst ,alors voila ,il mon ecrit des question auquelle je les fesais participer ,un a un il venais me voir et me lisais leur question et on essayais moi et eux de repondre le mieux que lon pouvais en saident du boa dans mes mains ...
alors jai trouver sa tres nice leurs questions ,et je voulais vous les partager ...
-commen mangent-ils?(noublier pas que mes reponse doivent etre pour des enfanst de premiere annee .
-que mangent-ils ?
-ou vivent-ils ?
-est ce que les lezard marchent vraiment sur leau ?
-ou vivent les cobra?
-peuvent -il nager?
-comment se defendet-ils?
-quest ce qun reptile?
-commen peuvent survivre les bebes sans leurs maman ?
-commen boivent-il?
-est ce que tous les serpents sont venimeux?
-peuvent-il aller sous leau ?
-peuvent -il respirer sous leau ?
-est ce quils ont des dents ?
-commen le serpent se deplace til ?
-quand dorment -il?
-est ce quils dorment comme nous ?
-sont il carnivor?
-on til une longue langue?
aucune question sur leurs morsure aucune question sur les danger aucune question sur ''peuvent-ils manger un enfants''
jai ete tres impressioner et content ,ils mon ramener a la base ....jai adorer encord une fois ,,jespere pouvoir avoir un horraire regulier lannee prochaine ..