Encore là trimballer un corn après qu'il est manger c'est tel que tel mais un boa c'est une autre histoire.
C'est plus stressable facilement donc plus de chance de régurgitation, quand c'est en feeding mode comme dit pat c'est hard core
Si un de tes brb sent un peu trop le rat pis que ton autre brb a encore faim .....
Watch out le carnage.
Je dis pas que ça ce produit systématiquement.
Mais les risques sont beaucoup plus grand qu'avec des corns.
Autre chose pour pas que ta femelle se fasse lucké à tout bout de champ par le mâle ( sa égal stesse, grossesse quand t'est pas prêt)
Pis pour les slugs que je parlais plus haut ( Que quelqu'un me confirme si c'est vrai ou non j'ai lut ça je sais pus ou donc pas de source)
Mais un boa ou python qui est enceinte et trop stresser ou réacouppler lorsqu'elle est déjà enceinte peu nuire au développement des ambrillon.
Autre chose à quoi tu dois être prêt, c'est à recevoir les bébés si il y a lieu.
Avec des corns ou des pr c'est tel que tel, tu peu incuber que quelque oeufs mais avec les boa si elle te chie 25 bébé ..... t'es pogner avec 25 bébés.
Pis dieu sais que 25 bébés boa c'est pas vendu tussuite ça.
Donc de la bouffe pour 25 boa pendant potentiellement plusieurs semaines voir mois.
Sans compter l'équipement la place et l'entretiens de tout ça.
Les complication potentiel Ă une grossesse.
C'est un peu pour tout c'est raison qu'il est déconseiller de les mettres ensemble en tout temps.
Oui certaine personnes prennent le risque ou sont suffisamment habituer avec les boas pour en mettre plusieurs ensemble en connaissant les risques et précossion à prendre.
Mais comme je crois comprendre que tu commence avec les boas de plus avec un couple de brb (qui selon ce que j'ai vu des spécimen que j'ai croisé dans ma courte vie ils ont pomal tout le temps leur petit caractère.
VoilĂ !
Tu nous demande conseil ont te les donnes maintenant c'est Ă toi de voir

Jc