on en revien juste pas ...
moi et noodles avons pairer un couple de bci a la derniere minute ,la femelle hypo a noodle et mon male hypo ..
j-p mavais contacter pensan que sa femelle ovulais ,quelle etais enfler depuis un boute mais que son male ne fesais rien ,alors jlui est offert mon male pour tenter notres chances ..
hier matin J-p mapelle et me dit ''sais faite'' elle a accoucher ,jme dit yesssssss ,il me dit de ne pas mexciter trop vite et il mexplique le resulta .
10 mort nee
10 slugs
et 4 vivants ..
mais hahahahaaahaha on as tomber sur le cul quand on a vue squi etais vivants ouffff a ni rien comprendre hahahaha ,mais bon on est exciter en sibole ,le resulta des mort etais pas si pire ,j-p ma expliquer quils etais pas pire mais rien a comparer au 4 qui restais ,jme suis dit bahhhh ils doivent avoir un ti quelques choses de special mais rien de capoter (sa arrive au autres ,jamais a soi) ben la hahaha sais a nous autres que sais arriver ,,vous inquieter pas on as pas trouver une nouvelle phase ,mais 4 bb completement different les uns les autres ..
alors voici le premier ,son tous en mue hahaha ils son frais faites
les patern son debile et il a les yeux dun rouge debile

le deusieme ,couleur reguliere ,mais une superbe stripe briser ,mais a aussi un ti quelques chose de hot ,
sa queue il y a du marking sur les coter ,mais un bon boute en plus ,vraiment hot

le troisime ,lui ouffff ,les photo parle delle meme ,remarquer son rond sur le dos lolol ..

ils a une superbe fine ligne grise sur le long du crop assee special

et le dernier mais non le moindre hahahahaha ,je croit que jai pas vue un aussi beau snake de ma vie ..pis jdit pas sa parceque ils vien de nous ,mais oufffffffffffff

pas besoin de vous dire qon as hate a la premiere mue hahahahahah
merci encord une fois superman (tu sais pourquoi )
pis une gros merci a noodle aka j-p pour mavoir appler et faite aprticiper ...chui partan nimporte quand pour un autres projet avec toie ......
ha oui jai oublier de lecrire hahahah SAIS DES KEEPERs
bon ma allee acheter un billet de loterie