Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 salon des chiens pure race de québec
j'y ai été...jai pris quelque photo...jsuis tomber en amour  depuis que je suis toute petite ma race préférée est le boxer...ca pas de sens je trippais sur se chien la comme ca speu pas...mais la au salon jai découvert une race que jaimais encore plus Oo bah entuka pour lapparence lol pour le comportement ca va etre a vérifier  c'est le old bulldogge victorian =D un gros chien tellement beau!!! jsais pas si dautre personne y on été et on pris des photo mais si vous voulez bah rajoutais les a ma liste ^^ voila sétais lui mon préféré le beau gros Gatlin! =D il provien de l'elevage asgard bulldogges   voici maintenant la tite femelle du meme elevage : Bean jaimais tellement trop ses yeux Oo   un bébé de l'elevage:  un beau gros bulldogue anglais   lui jai oublier la race  normalement jai aucun probleme avec les races de chiens mais la jai vraiment un blanc lol  un gros et gentil rottweiler  un gentil pittbull tellement beau!!!  hein quoi vous pensez que jai des préférence pour les molosses??? mais pas du tout ahahahah bin oui peu-etre un peu 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Mar 29, 2010 11:56 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 Re: salon des chiens pure race de québec
haa le pitbull est trop beau avec sa grosse tête. Moi aussi j'aime les molosses. Je me suis promis que lorsque j'aurai plus de place, jvais avoir soit un grand danois ( ma race préféré depuis toujours) , un gros mastif ou un pitbull ^^. t'as eu de la chance d'y aller !
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Lun Mar 29, 2010 12:04 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Ahh un mastiff ca c le chien de mes rêves, c'est tellement beau pi tellement géant lol 
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Lun Mar 29, 2010 12:29 pm |
|
 |
biz
|
les bulldogs anglais sont mes chiens préférés ! 
|
Lun Mar 29, 2010 2:10 pm |
|
 |
python nick
|
moi aussi je suis fou des molosses tes photos son super belle jaime vraiment les grosses face....... 
_________________ 3.2 python royal 1.0 cheval "Shiva" 2.1 chien "Rusty Lou", "Billy Boy", "Mousseline" 1.1 chat "Lollipop", "Mazda"
|
Lun Mar 29, 2010 5:35 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
La 2e race, c'est un braque allemand. Stephe, si un jour tu veux un Mastiff, le seul élevage éthique au Québec et probablement au Canada, c'est Abellio. http://www.abelliomastiffs.com/photosgroupe.cfmMais comme les éleveurs de Mastiffs éthiques sont rares et qu'il ne faut pas abuser sur les portées, l'attente peut être longue.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Mar 29, 2010 6:33 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'ai jamais vu de Old Victorian en vrai... mais mon chum en a vu et depuis, il jure juste par ca!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Mar 29, 2010 6:34 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
heidi je le comprend tellement ahahah moi non plus jconnaissais pas vraiment ca...javais vu des photo sur internet pis jpensais stais une blague...quelqu'un qui avait inventé genre une race... pis finalement quand jai vu ca lannée passé au SNAC javais bin vu stais vrai mais jai pas plus poussé javais meme pas été les voir mais cette année jy ai été yavais pas trop de monde autour...crime cest tellement fin c'est des gros toutou tout doux ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Mar 30, 2010 10:19 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Le salon des chiens pure race, je ne savais même pas que ça l'existait. Mais les gros molosses sont superbes. J'ai deux chihuahuas chez moi et je me contente de cela, je ne veux pas de gros chien sauf un terre neuve, c'est un gros nounours tout noir avec une grosse face. Donc, si j'ai un gros chien, ça va être une terre neuve :-p.
|
Mar Mar 30, 2010 10:46 am |
|
 |
titemoi
|
jai aussi 2 chihuahua avec mon chum et ca ma garanti que jaime beaucoup plus les gros chien lol
|
Mer Mar 31, 2010 6:45 am |
|
 |
Nefertiti
Inscription: Lun Fév 04, 2008 9:26 am Messages: 24 Localisation: Banlieue de Québec Age: 60
|
AVIS AUX AMATEURS DE MASTIFS ANGLAIS.... PAC no. 21305093 sur: lespac.com Moi de mon côté je vais me contenter de pleurer.... J'affiche complet! J'vais en avoir un avant de mourrir.... Ça pis un Irishwolfhound... Menoummmm 
_________________ Hélène
By puli_addict at 2008-02-11
|
Mer Mar 31, 2010 10:12 am |
|
 |
titemoi
|
ahhhh oui un irish i too c'est beau et.......grand xD
|
Mer Mar 31, 2010 10:33 am |
|
|