Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Marc ''voici sque jvous parlais '' ring python
marc (regiusco.com) sais drole quon parlais de ma ring aujourdui .regarde commen elle etais positionner a la fermeture des lumieres se soir .   ma etre honette ,je suis perdu ,elle est agressive comme sa se peu pas ,alors pour la palpation je vais passee mn tour ,jeu pas sacrapper dequoi si jamais ya dequoi ,mais la avec le laps de temp ,je suis comme pas tres tres positif ,mais bon ,en autan que mademoiselle sen sorte bien sais squi minporte ..ha oui en passen ,aucun lock depuis decembre ..est ce quelle peu conserver du bon sperme aussi longtemp ? mais quest ce que tu en dit ,? elle a manger un rats de 50 gr il y a deux jours ,sais comme si sa avais pousser dequoi lolol.. mais cetais vraiment pas une grose proie pour elle .. entouka ,jverrais ben en autan quelle reste pas pognier avec sque lon voie si sais quelques chose lololol..
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Mar 21, 2010 10:16 pm |
|
 |
krimy
|
 Re: Marc ''voici sque jvous parlais '' ring python
toujours aussi magnifique , en tuka pat , si jamais ta des bébés de sa ( quoi qui doive déja tous etre prévendu lol ) tum fras quand meme signe hahah
|
Dim Mar 21, 2010 10:21 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
C'est peut-ĂŞtre juste sa position, mais on dirait qu'elle a des bosses sur la photo. Bonne chance Pat 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Mar 22, 2010 6:42 am |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Elle porte définitivement des oeufs ou des slugs, as tu essayer de lui donner une boite humide pour pondre, comme pour les colubridés ? Merci pour le update et tiens nous au courant! 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Lun Mar 22, 2010 9:06 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
non elle as qun tas de mousse ,mais je vais lui faire une boite a mon retour du boulot ..  merci ,slug ou coco ,jveu que sa sorte hahahahha
|
Lun Mar 22, 2010 9:38 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Hey bonne chance
c'est vraiment vraiment vraiment hot quand c'est bébés des rings
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun Mar 22, 2010 10:47 am |
|
 |
slim
|
merci Simon .. Citation: vraiment hot quand c'est bébés des rings hahahah je sais pas siboire hahahahah elle veu pas pondre hahahah .. non serieux simon sais une des raisons pour la quelle je travaille si fort avec eux ,jai tellement e gout de voir des tites tete fluo sortir des cocos
|
Lun Mar 22, 2010 1:04 pm |
|
 |
Bedo
|
Wow ! J'espere tellement que ca va marcher ton affaire. C'est vrai que des bébé fluo seraient nice 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Mar 22, 2010 4:13 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Lache pas tres cher!!CA s'en vient suis certaine!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Mar 23, 2010 11:39 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Et puis Slim , ya qqch qui est sorti de ta femelle ?? Ou qui est en voit de sortir ?
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Mer Mar 31, 2010 3:08 pm |
|
 |
python nick
|
allé donne nous des nouvelles...... 
_________________ 3.2 python royal 1.0 cheval "Shiva" 2.1 chien "Rusty Lou", "Billy Boy", "Mousseline" 1.1 chat "Lollipop", "Mazda"
|
Mer Mar 31, 2010 5:03 pm |
|
 |
slim
|
aucune nouvelle
|
Mer Mar 31, 2010 5:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Au fais je me demande (et je balance ça sous forme de questionnement); est-ce possible que ce soit l'ovulation qui vient de commencer?
Mer Mar 31, 2010 5:41 pm |
|
 |
slim
|
sa serais une tres bonne hypothese Phil ,puisque mademoiselle est en mue presentement ,si sais sa ,jespere quelle a conserver du sperm viable ..
slim
|
Mer Mar 31, 2010 6:47 pm |
|
 |
krimy
|
question tres stupide mais je doit la posé , est-ce que tout les serpents femelle garde le sperme ?? i mean ... on voie souvent des locking pendant des semaines voir des mois , combien de temps chaque specimen peux garder le sperme a lintérieur , est-ce que cest du sperme qui peux réelement féconder ??
|
Mer Mar 31, 2010 6:53 pm |
|
|