|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 5:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
rats dégeler par mégarde
Auteur |
Message |
krimy
|
 rats dégeler par mégarde
donc cest sa , tantot jai été au petshop macheter 2 beau gros rats moyen pour ma belle IJCP ... mais tuka , pour des raisons stupide jai ai oublier sur ma table dans le fond du sac .... jvien tout juste de men rendre compte mais la les 2 sont dégeler , si yon dégeler et que je les remets au congel .... c'est tu dangereux pour la santé de mon snake ??? jdevrais tu les jetters et en acheter dautre , jveu rienque pas que les 2 rats soye infecter ou quelque chose comme sa , les 2 rats étais emballer dans 1 ziploque pour chaque rats ..... jattends de vos nouvelles !
|
Ven Mar 19, 2010 12:21 am |
|
 |
simboum
Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm Messages: 151 Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne Age: 29
|
 Re: rats dégeler par mégarde
Je ne suis pas expert mais moi sa serrais jette le... Ses comme de la viande quand je la decongele je la mange ou je le met dans le frigo, jamais remettre au congelo apres.. En tout cas sa ses ma facon de penser attend les autre reponse 
|
Ven Mar 19, 2010 5:21 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Poubelle, ou encore tu les donne à ton serpent. Par contre, personnelement je conseil de les passer un peu à l'eau chaude pour être sur que le tout soit bien décongelé. Ensuite tu en donne un, et si tu as pas d'autres serpents qui peut manger de cette grosseur tu attend que ton ijcp mange le premier et lui donne le deuxième une fois qu'elle a bien terminé le premier, tant qu'à les jeter aussi bien de les donner. Mais il ne faut jamais recongelé une proie qui a été décongelé.
Ven Mar 19, 2010 6:10 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
a mes varans ... 
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Mar 19, 2010 1:01 pm |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
Une petite question comme ça. Après décongélation, si la nourriture est gardé au frais, pendant combien de jour est-elle bonne?
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Ven Mar 19, 2010 1:26 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
snakelover a écrit: Une petite question comme ça. Après décongélation, si la nourriture est gardé au frais, pendant combien de jour est-elle bonne? Une fois décongelé je dirais une douzaine d'heure tout au plus.
Ven Mar 19, 2010 1:32 pm |
|
 |
Bedo
|
slim a écrit: a mes varans ...  les poubelles on déjà été donné comme option 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Mar 19, 2010 2:21 pm |
|
|