Whoa, je sais pas ou tu as trouvé ces informations, mais sache qu'au delà de 80 degrés farenheit (c'est à dire 27*C environ), les crested geckos n'aiment pas du tout ça, ça peut même leur être fatal si ca monte un peu plus pour de longues periodes. 20*C coin frais et durant la nuit, puis 24-26*C pour le coin plus chaud, si tu veux. Généralement on évite beaucoup de problèmes avec la température de la pièce et peut-être une petite lampe chauffante de faible wattage (15-25 watts).
Pour ce qui est des vitamines, je te recommanderais de les rajouter uniquement lors du feeding, car elles favorisent le développement des bactéries et si c'est fait trop à l'avance tu peux te ramasser avec des problèmes... je ne prendrais pas ce risque.
Pour ce qui est des vitamines, généralement le fait que les grillons soient soupoudrés dans le calcium à toutes les fois que tu donnes des grillons, c'est suffisant, puis pour les vitamines, j'ai tendance à ne pas vouloir trop en donner... donc une fois par semaine souvent c'est the best. J'aimerais tout de même avoir l'avis de Rhaco sur ce point.
RHACO ??!? Besoin d'un deuxième avis please
VoilĂ , amuses-toi bien avec ton crest
ø|i