Coucou peuple de Reptilic !
Pour commencer je m'appel Mylène, j'ai 19 ans et j'habite la région de l'Outaouais.
J'ai des serpents depuis maintenant quelque mois. J'ai commencé avec un premier corn snake, un mâle anery de 2 ans environs. Une semaine plus tard j'ai acheté une femelle corn amel d'environs 2 ans également. Je ne planifiais pas de faire l'élevage mais bon après réflexion j'ai décidé d'essayer. Pas pour l'argent, rien ... simplement pour le plaisir de le faire. Il y a quelque mois un ami m'a vendu sont python royal, un beau mâle de 2-3 ans. Il a quelques cicatrices sur le dos dut à un rat un peu trop farouche (il était nourrit au vivant avant ^^). Donc en résumé je possède 3 serpents et je suis actuellement à la recherche d'un autre. Je sais pas trop ce que je veut mais je veux un serpent qui représente un peu plus de «challenge» donc si vous avez des idées elles sont le bienvenue ! Je compte aussi m'acheter un petit crested gecko bientot

A part ca, je travail à temps partiel dans une animalerie, j'étudie en criminologie à l'université d'ottawa. Je suis également une passionné d'équitation.
Je également l'heureuse maitresse d'un beau p'tit lapin nommé Jake ! C'est un vrai p'tit chien ! Il est propre à la litière, répond à son nom, adore se faire flatter, dort avec moi, etc. !