Je vous presente avec un peu de retard mon cadeau de noel que mon amoureux m'a offert (merci

hihihihi) Il s'appelle Dudley (j'ai garder le nom que l'ancien prorpio lui avait donné haha), il fait 3 pieds, a 1 ans et demi et il mange comme un porc aussitot que tu le mets dans sa chaudiere (loll c'est automatique, des qu'il est dans sa chaudiere, il se met en position "j'ai faim"). Il est nerveux de nature mais j'essaye de le "dégêner" un petit peu. Bref, c,est le temps pour les photos puisque mes 2 serpents ont mué cette semaine!
Dudley-moumoune

Faché de se faire prendre en photo (il reste de sa vieille mue sur le bord de la bouche mais elle est tombé tout a l'heure)

Beignet, toujours aussi mignonne

Et pour satisfaire votre curiosité, je sais que vous en brulez d'envie, vous qui etes tellement fan de poissons hahahahah (sarcasme) je vous révele ce qu'il y a dans l'aquarium de la photo précedente, car je me dis que, ce n'est pas quelque chose que vous verrez a tout les coins de rue et qu'il s'agit la d'un projet futur de repro, donc faut bien se partager nos projets, non?

(avis aux interessés)
Mes Brochets vivpares - Belonesox belizanus, 3 femelles, 1 males qui seront pres pour la repro dans moins de 6 mois, esperons le