|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:03 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Ma collection de gecko partie 2
Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Ma collection de gecko partie 2
Et oui, vu qu'on a le droit à seulement 10 photos par post, je dois faire deux partie. Bon, j'étais rendue à Froot loops, le petit d'Aurora, il est très docile et peut rester sur notre épaule très longtemps et peut même s'endormir comme cela, c'est un bel hybino: Fichier(s) joint(s):
froot loops.jpg [ 58.89 Kio | Vu 3251 fois ]
Fichier(s) joint(s):
froot loops2.jpg [ 46.97 Kio | Vu 3250 fois ]
Notre petit mâle sunglow qui vient aussi de geckoOlivier, il se nomme Jack l'éventreur, un très beau mâle qui est protecteur de ses femelles, il a une superbe couleur et aucun point noir, il n'en a même pas sur sa queue, il a un avenir très prometteur: Fichier(s) joint(s):
jackl'éventreur1.jpg [ 48.03 Kio | Vu 3250 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Jack l'éventreur.jpg [ 39.07 Kio | Vu 3250 fois ]
Je met une autre photo de ma petite Perle, car j'ai fini mon post et ça me tente de mettre une petite dernière photo. Fichier(s) joint(s):
perle1.jpg [ 50.09 Kio | Vu 3251 fois ]
|
Jeu Jan 14, 2010 9:52 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: Ma collection de gecko partie 2
jaime bien le dos a froot loops sans point...mais jaime plus la queue a lamia qui est super orange ^^ et ca continue de grandir! 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Jan 15, 2010 7:43 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Le carot tail de Froot loops n'est pas élaboré malheureusement, mais je ne voulais pas qu'il ait de point sur le dos, alors, c'est un bon point pour cela, on ne peut pas tout avoir  .
|
Ven Jan 15, 2010 8:52 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
pour lamia jai regardé tantot pis ca la diminué un peu quand meme pour les points jespere qui ne lui en restera pas beaucoup ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Jan 15, 2010 10:11 am |
|
 |
reptilius
|
Avec les parents qu'elle a, ce n'est pas censé...
|
Ven Jan 15, 2010 1:17 pm |
|
 |
titemoi
|
entuka avec la mue de hier y reste pas grand chose...tu as vu les photo 
|
Sam Jan 16, 2010 11:35 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
bel collection ! Perle est vrm belle !!! charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Sam Jan 16, 2010 12:09 pm |
|
 |
reptilius
|
titemoi a écrit: entuka avec la mue de hier y reste pas grand chose...tu as vu les photo  Non, je n'ai pas vu les photos, mais s'il reste moins de points tant mieux. Quand je vais aller à Québec, je te le dirai et on essayera de se voir pour que je puisse aussi voir la petite beauté Lamia, lol  .
|
Sam Jan 16, 2010 12:55 pm |
|
 |
titemoi
|
oui je sais...jvien de tenvoyer les photo ahah javais été deranger entre temps finalement xD
|
Sam Jan 16, 2010 7:36 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|