Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:28 pm

python scrub ''avez vous des commentaire'' 
Auteur Message

Message python scrub ''avez vous des commentaire''
salut j'aimerais avoir quelque renseignement sur les scrub les carractere et tout
j'veux pas lire des commentaire sur ce que l'on a entendue dire sur eux
j'veux des commentaire par des personne qui on deja vue pris ou qui en on deja posseder
ce que lon voie a la tele ou quon lit dans les journal ces 2
ya tellement de prejuger sur cetaine espece

j,me suis renseigner un peut de mon coter mas comme je dit
tout ce contredit coter caractere

temperature et humiditer a ce que jai compris
30 a 35 degres et humi de 60 a 80 grosse variente entre le jour et la nuit mais le pk ?

ne peut cohabiter avec des birman
app. ca !!!

qui peut me dire

Dim Jan 10, 2010 4:41 pm

Message Re: python scrub ''avez vous des commentaire''
J'ai eu un juvénile quelques temps et y a Mathieu je me rappel plus de son nickname... qui en a présentement et j'ai un couple d'amie qui ont eu une southern pendant 16 ans, ce que je peut te dire, c'est que ce sont des serpents très dangereux, ils sont bien pire qu'un rétic ou un Afrock. Ce sont des serpents extrêmement intelligent, qui reconnaisse les gens et qui vont généralement toléré qu'une seule personne puisse nettoyé leur cage, si quelqu'un d'autre s'essaie, ils n'hésitent pas à attaqué. Mon amie pouvais la touché mais jamais la manipulé, elle se serait fait mordre, elle elle pouvais nettoyé la cage changé le bol d'eau sans se faire attaqué, mais elle était la seule.

Leur morsure est épouvantable, leur rapidité incroyable et leur strike range est hallucinent, ont dit qu'un individu de 6 pied au sol peut mordre un adulte en plein ventre.

Si jamais tu fait le saut pareil, ça te prend des crochets, une cage faite en hauteur avec une grosse branche pour qu'il se couche dessus. Et puis oublie les manipulations, dès qu'ils atteignent un 8-9 pied, généralement il ne tolère plus aucune manipulation.

Bonne chance, moi je l'ai vendu avant qu'il atteigne 5 pied et je pense que c'était une excellente décision. :wink:

Dim Jan 10, 2010 6:26 pm

Bonjour, Les scrub sont très rapide, ce n'est pas comme les burmese que la plupart du temps sont calmes et se laisse pas mal faire. Je me suis fait mordre à la main par une de mes femelle scrub de 8 pieds et demi et après 5 mois, je n'ai pas récupérer à 100% l'usage que j'avais avant. Ils sont très intelligent, un moment donné je me servait d'un grand couvert en plastique comme bouclier et après 2 ou 3 fois, ils ont compris qu'ils pouvaient le contourner et mordre.

Je ne sais pas du tout c'est quoi ton expérience. Moi, j'ai gardé toute les espèces de serpents géants et je peux te dire que c'est les pires.

Dim Jan 10, 2010 6:44 pm

ok j'vous remerci pour les resseignement
la plus part du temps j'suis seul pour men occ...
allors sa serais surment une tres mauvaisse idee
ca resterais un serpent ''biblo'' :? comme on dit
j'ai souvent penser en avoir un et la javait une occation allors
j'voulait tenter le coup mais la ya pas une pers.. qui ma dit
autre que vos commentaire j'croie bien que ce sera pas pour tout suite
on a reusis a me faire changer didee pour une fois :(

ma femelle burm ma deja essailler quelque fois mais a jamais reusis a me mondre
mais mentourer les bras et tout jusqua penser qua va mavoir mais non sans morsure ni bras casser
j'ai eu une couple dexperience de ce genre mais pas ak des scrub
d'habitude crochet et top dun bac ces correct avec ls mien il se calme assez rapidement
le male ces mon plus calme
mais y'on jamais vraiment ete agressif j'les manipulle tres souvent j'connait leur attitude

Dim Jan 10, 2010 7:02 pm

des fois on sais jamais si quelqun en possede un scrub dans les coin de montreal moi jsuis plus dans l'est
mais j'dit ca parceque jai pas d'auto allors faut c soit a montreal
j'aimerais ca en voir un de pres me faire une idee d'la bete en question
ce les genre de bete qui matire

1.fait partie des geant
2.ils son crissment beau
3.ils on du carractere
4.comme j'dissait un jours j'va surment en posseder un

allors si qq1 pourait m'faire voir ca j'dirait pas non
tripper ces un en posseder ces 2 faut evaluer par soit meme
a mon avis mais j'croie bien que vous avez raison allors
l'offre que jai eu j'vais y penser quelque jours encore

Dim Jan 10, 2010 8:25 pm

La seul solution que moi j'ai trouve c'est de faire une separation dans la cage. J'ai construit un grosse cage et quand je veur changer l'eau ou nettoyer je mais le splitter en bois est je fait mes chose. Je ne manipule jamais les scrub. J'ai eu une morsure sur le cote du ventre il y a 3-4 ans par un bareneck de 12 pieds et j'ai toujours des marque sur le cote du ventre. Si tu en veut un c'est la seul chose a faire si tu veut pas de problem.

Lun Jan 11, 2010 7:27 pm

Je vais vous mettre une copie d'un post que j'ai fait sur un autre forum pour des conseils avec les améthystes que j'ai développés avec les miens depuis que j'en garde... Excusez l'anglais, j'avais posté ça sur un forum anglophone...

'' There are some constructive techniques that you can develop to NEVER get bit in the face by one of your snakes... Here are a few of them.

- Use sliding doors, that way you can manage to always have a glass in between the snake and your face.

- Use cages in which your arm can reach a snake's head in the back without having your face in the cage or exposed to the snake.

- Use a pillowhead to pick up your snake. What i do is i put my arm inside a pillow head, pass it over the snake's head, who either ducks to avoid it or strikes at it, missing your hand. That way you can slowly put your hand on the snake's neck and grab it without ever being bit ( the bag has to be large enough ). That's how i've managed not to get bit by any of my amethystina complex snakes for the past years, even the extremely berserk ones.

- Like i said, restrain the snake to a relative freedom that prevents it from biting anything you don't want them to bite such as hm... other people, your face, neck and genitals?

Those are the tricks i use and, for the past years, they have worked very well for me. I hope this helps. ''

phil.

Dim Jan 24, 2010 9:43 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par