|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Pixidoupsi!!!! :P
Les BRB sont toujours aussi HOT !!! 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Déc 13, 2009 11:36 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Ohhhh oui!!!J'ai tellement hâte de les voir une fois adulte, ils vont être encore pluxxx magnifiques!!! Et si tout fonctionne comme je le souhaite, ils va y avoir de pas mal zolis bébés qui vont éventuellement voir le jour! Mais bon, pour ça je dois m'armer de patience et attendre que le temps soit venue! Alors d'ici là , je vais pouvoir m'instruire encore plus et préparer toutes mes installation convenablement!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Déc 14, 2009 4:15 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
ViolentDiva a écrit: Ohhhh oui!!!J'ai tellement hâte de les voir une fois adulte, ils vont être encore pluxxx magnifiques!!! Et si tout fonctionne comme je le souhaite, ils va y avoir de pas mal zolis bébés qui vont éventuellement voir le jour! Mais bon, pour ça je dois m'armer de patience et attendre que le temps soit venue! Alors d'ici là , je vais pouvoir m'instruire encore plus et préparer toutes mes installation convenablement! Si ton projet se réalise, je crois que tu vas avoir quelques personnes intéressés  ... !!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Déc 14, 2009 5:50 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Hihihihih ah oui  ? Alors ça me fera plaizir!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Déc 14, 2009 6:12 pm |
|
|