Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Un concours photos ayant pour thĂšme « Le temps des fĂȘtes » !
Un concours photos ayant pour thĂšme « Le temps des fĂȘtes » !
Le thĂšme de ce concours est « Le temps des fĂȘtes », il n'est donc pas obligatoire de traiter seulement de NoĂ«l, vous avez aussi le nouvel an comme sujet. Faites preuve d'imagination. Vous pouvez soumettre vos photos du 1er au 31 dĂ©cembre inclusivement.
âą Chaque membre peut soumettre un maximum de trois photos. âą Vous devez ĂȘtre l'auteur des photos soumises. âą Le tout doit ce faire sous le thĂšme du temps des fĂȘtes. âą Nous ne devons pas vous voir sur les photos, seulement vos reptiles et accessoires/dĂ©corations. âą Les photos doivent ĂȘtre soumises d'ici le 31 dĂ©cembre prochain (inclusivement).
Pour votre sĂ©ance de photos, vous pouvez y photographier tout type d'animal dont il est question sur le forum; c'est-Ă -dire un serpent, lĂ©zard, amphibien, invertĂ©brĂ©, etc. L'important est de respecter la thĂ©matique. Il peut y avoir plusieurs animaux sur la photo. Vous devez poster vos photos ici mĂȘme dans ce poste. Le tout sera suivit d'un vote par les membres du forum.
Participez en grand nombre !
Mar Déc 01, 2009 11:25 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
 Re: Un concours photos ayant pour thĂšme « Le temps des fĂȘtes » !
oĂč est-ce qu'on poste les photos?
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Mar Déc 01, 2009 2:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
draika a Ă©crit: oĂč est-ce qu'on poste les photos? Ici mĂȘme !
Mar Déc 01, 2009 3:08 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
Est-ce qu'il faut que le reptile ait l'air dans un environnement naturel ou on peut le mettre Ă un autre endroit qui n'est pas son milieu naturel???
|
Mar Déc 01, 2009 3:28 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Pas obligatoire que ce soit un environnement naturel. La seule rĂšgle Ă respecter est le thĂšme, on doit Ă©voquer le temps des fĂȘtes.
Mar Déc 01, 2009 4:41 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
dommage que je n'ai pas d'appareil photo  j'ai trĂšs hate de voir les photos des participants!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Déc 03, 2009 12:04 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
j'attend que mon corn mue puis jessaye quelquechose.
_________________ ⁺Â~âą ̊‽ћįlį℗Ă⏠̊âą~Â⁺
|
Ven Déc 04, 2009 8:38 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Hihihih, je penses bien que je vais m'amuser un brin 
_________________ €€€The Little Drama Zombie Snakes Family€€€ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Déc 04, 2009 9:11 pm |
|
 |
Cocotte
Inscription: Lun Fév 26, 2007 4:56 pm Messages: 86 Localisation: Trois-RiviÚres Age: 43
|
Alors...concours de photos kitsch!!!!(J'aime ça) Voici des photos que j'ai prise de mon iguane Cocotte, elles ont Ă la base Ă©tĂ© prise pour son scrapbook!! Et oui mon iguane a un scrapbook... Sur ce, j'espĂšre que vous apprĂ©ciez et Joyeux temps des fĂȘtes!   Et ma meilleur:  J'aime travailler avec Cocotte car elle est trĂšs coopĂ©rative (PS: Ne pas utiliser c'est photos sans ma permission, merci de votre comprĂ©hension) Sophie
_________________ Sophie Venez visitez Monsieur Reptile sur Facebook! Animation-Exposition-Formation http://www.facebook.com/pages/Mauricie/Monsieur-Reptile/108517252559891
|
Dim Déc 06, 2009 7:17 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Voici la star du jour  Beignet le beigne de Noel. Hahaha elle a bien aimé se faire prendre en photo et pour une fois qu'elle n'essayait pas trop de monter sur l'appareil... Cruauté animale: j'ai collé un chou avec du tape qui collait pas sur mon serpent  Beignet, prenant la pause 
|
Dim Déc 06, 2009 9:47 pm |
|
 |
mapmap
Inscription: Mer Déc 09, 2009 7:34 am Messages: 124 Localisation: Chicoutimi Age: 40
|
VoilĂ ma mince petite contribution! Ces photos n'Ă©taient pas destinĂ©es Ă ĂȘtre publiĂ©es, surtout celle de l'arbre oĂč monsieur a dĂ©cidĂ© de s'y aventurer par lui-mĂȘme! Mais si vous aimez autant regarder des photos que moi, vous les apprĂ©cierez peut-ĂȘtre! 
Fichiers joints:
HPIM2762.JPG [ 115.47 Kio | Vu 7795 fois ]
HPIM2766.jpg [ 87.5 Kio | Vu 7790 fois ]
_________________ Marc-André 1.0.1 Furcifer pardalis sambava, 1.0 Furcifer verrucosus, 0.1 Phelsuma madagascariensis grandi
|
Mer Déc 09, 2009 11:54 am |
|
 |
Nyta
|
Wow, vous avez tous de trĂšs belle photos de vos petits animaux  j'ai pas pu m'enpĂšcher d'en prendre moi aussi, donc voici mes photos avec une petite anecdote. Lorsque j'ai pris la photos de famille, j'y avait d'abord mit des boules de Noel. Cependant, mon Male Ă une trĂšs forte attirance pour tout ce qui brille alors il attaquait violament les boules de Noel faisant peur aux deux petits tandis que ma plus grosse essayait de manger les choux que j'avais posĂ© sur leur tĂȘte. J'ai rĂ©glĂ© le problĂšme en enlevant les dĂ©corations et en mettant onyx en premier plan Joyeux temps des fĂȘtes Ă tous 
|
Mer Déc 09, 2009 11:29 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
J'adore vos photos les amis 
|
Jeu Déc 10, 2009 12:49 pm |
|
 |
corn_&_python
Inscription: Lun Déc 29, 2008 3:58 pm Messages: 47 Localisation: au paradis Age: 32
|
domage que je soie pas capable denvoiller les photo ici belle photo 
|
Jeu Déc 10, 2009 10:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
corn_&_python a écrit: domage que je soie pas capable denvoiller les photo ici belle photo  C'est trÚs simple. Tu as seulement a héberger ta photo quelque part et tu viens y mettre l'URL entre les balise
Ven Déc 11, 2009 6:53 am |
|
|