|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 10:23 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 régurgité
ma petite Zakina régurgite souvent un vers de beurre... est-ce que c'est parce quelle ne les digere pas??? je lui en donne toujours 3-4 et ca lui arrive den régurgité un... :/
pour toute les autre sorte de vers ya aucun probleme (sauf peu-etre les goliath..jai pas encore pu lui en donner jen ai pas trouver null par depuis que je lai xD)
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Déc 05, 2009 5:34 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
 Re: régurgité
ça l'arrive moi aussi qu'il régurgite......cé juste qu'il l'a mal digéré.... charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Déc 06, 2009 7:37 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Donnes en un peu moins que 3-4 à la fois, si elle en régugite souvent 1, limite toi à 2 vers a beurre. Ils semblent plus difficilement digérés par certains geckos ces vers.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Déc 06, 2009 11:04 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bon bin chui rassuré que ca ne soit pas rien de grave ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Déc 07, 2009 8:25 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|