Auteur |
Message |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
 Nouveau gecko ... c'est quoi la phase ?
Salut , aujourdhui jai été macheter une nouvelle femelle pour mes prochaine repro donc la saison 2010  ... mais jvoulais savoir quelle était la phase ... une super hypo tangerine baldy carrote tail (SHTBCT) ou un sunglow Carrote tail ou d'autre chose ? merci d'avance !  Fichier(s) joint(s):
DSC01279.JPG [ 143.9 Kio | Vu 4641 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC01278.JPG [ 145.77 Kio | Vu 4642 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC01268.JPG [ 147.97 Kio | Vu 4642 fois ]
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Dim Nov 22, 2009 12:49 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Re: Nouveau gecko ... c'est quoi la phase ?
Sunglow, c'est albino et je crois voir quelques points noirs donc je dirai plutot que c'est une SHTBCT. Son carrot tail est spectaculaire. J'en ai rarement vu des comme ca. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Nov 22, 2009 1:47 pm |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
Merci !  je ne c'est pas combien sa vaut mais elle ne ma pas couter cher ! Ece que il ya quelqun d'autre pour la phase ou c'est vraiment une SHTBCT ? ... et je tient a préciser quelle a les yeux different de mes autres gecko  .. je vais aller voir sur un site pour les yeux pour savoir si elle a des yeux spéciales 
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Dim Nov 22, 2009 1:54 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
ses soie une shtctb ou une sunglow (shtctb albino)
poste une photo des yeux , a t'el des petite éclaire rouge dedans ???
les femelles on souvent les points tres foncer , mais pas asser pour ĂŞtre noir .
En tout cas elle est impresionnante , tu a eu une luck !!!!
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Nov 22, 2009 2:33 pm |
|
 |
davegecko
|
j'Ésaille de posez ces yeux mais mon appareille nest pas asser précis  ... mais a l'entour de la pupille on peut dire quil y a un contraste blanc et les éclaire comme tu di sont foncé mais je ne croi pas quelle soit rouge Citation: En tout cas elle est impresionnante , tu a eu une luck !!!! Et oui la gérante de l'animalerie voulais m'acheter mes gecko 25 $ et je trouvai sa bas et elle ne savais pas combien sa femelle valait et elle penssai que c'était un blizzard xD .. je lui ai proposer deux bébé gecko contre et elle a accepter d'un sens c payant pour les deux parce quelle les vend tous au meme prix et elle en a un de pluss a vendre allor que moi jai une nouvelle femelle super belle qui pourra faire d'autre bébé gécko ! qui vont surement valoir un peu plus cher que mes high yellow ... sa me fait pensser ... un SHTBCT croisé High yellow sa donne quoi ? ou Sunglow croisé high yellow ?
|
Dim Nov 22, 2009 2:48 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je crois que c'est un SHTCT, un sunglow aurait un corps beaucoup plus orange à mon avis. C'est la première fois que je vois un carot tail aussi étendu  vraiment magnifique!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Nov 22, 2009 4:02 pm |
|
 |
davegecko
|
Citation: je crois que c'est un SHTCT Pas baldy ? ... et quece que sa veut dire baldy ? désoler pour toute mes questions mais je suis curieux ! 
|
Dim Nov 22, 2009 4:31 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
baldy signifit une absence de point noir sur la tĂŞte.
Xav
|
Dim Nov 22, 2009 6:32 pm |
|
 |
davegecko
|
allor a cause d'un point noir il n'est pas baldy ?
|
Dim Nov 22, 2009 6:43 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Héh moi qui n'y connait rien dans le jargon de gecko léopard, pourriez vous, svp, m'éclairer sur la signification du terme SHTBCT et les variantes possibles??
Merci d'avance!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Dim Nov 22, 2009 7:09 pm |
|
 |
davegecko
|
sa veux dire Super Hypo Tangerine Baldy Carrot Tail PS : Carrot tail pour queu de carotte 
|
Dim Nov 22, 2009 7:29 pm |
|
 |
reptilX
|
en fait le vrai terme est SHTCTB pour super hypo carrot tail baldy et non SHTBCT Super Hypo Tangerine Baldy Carrot Tail.
Xav
|
Dim Nov 22, 2009 9:55 pm |
|
 |
davegecko
|
Daccord 
|
Dim Nov 22, 2009 10:48 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
mini cours 101 ct = toujours pour carotte tail HT ou HTCT = un gecko oranger qui a 10 point ou moins sur le corps. SHT ou SHTCT = un gecko oranger qui n'a pas de point sur le corps SHTB ou SHTCTB = un gecko oranger qui n'a pas de point sur le corps ET la tĂŞte p.s. on peux remplacer le mot tangerine par golden si le gecko est jaune et non oranger 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Nov 23, 2009 1:31 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
tabaranouche!!!! toute qu'une carrot tail ca 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Nov 23, 2009 8:08 am |
|
|