Auteur |
Message |
lilie
|
 au plus simple pour un incubateur
bonjour a tous,je viens de m'inscrire sur ce site pour obtenir des conseils pratiques! avec mon petit ami nous avons des reptiles (serpents:4 elaphes guttata ainsi que des geckos : 4 geckos léopards,un couple de geckos dorés et un autre de geckos tokay). on soupconne une de nos femelles léopard de pondre incessement sous peu des oeufs,le soucis c'est que ce serait une première et qu'a ce niveau là on ne maitrise pas trop! . j'aurai besoin de conseils pour lui préparer en mode express au cas où un incubateur simple de fabrication parce que jusqu'a présent j'ai trouvé des aides pour en fabriquer complexe a notre gout!!! merci d'avance pour vos conseils!
|
Dim Nov 08, 2009 8:07 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: au plus simple pour un incubateur
je ne sais pas dans quelle pays tu demeure ,mais si tu est dici ,hovanator te serais la meilleur chose et a plus rapide a mon avis ...tu peu les retrouver dans pas mal toute les animalerie ,ou regarde dans la section vente ,tu en retrouveras ,seson des incubateur tres tres fiable et vraiment pas cher ...
tu peu en avoir un usager pour 50$ et sa se set up en 3 minute ,pia quand tu auras tes temperature ,ben tu nauras plus jamais besoin de resetupper ..
.je ne fait pas confiance au incubateur faite maison ,entouka moi chui as assee bon pour en faire un hahaha ,alors pour le prix ,Lhovobateur est le best
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Nov 08, 2009 8:53 am |
|
 |
Bedo
|
Je suis d'accord avec slim pour le hova bator ! C'est très simple a utiliser et c'est pas très cher. bonne chance 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Dim Nov 08, 2009 9:55 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ouien comme le monsieur la ecrit .. 
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Nov 08, 2009 9:57 am |
|
 |
lilie
|
merci pour les conseils!
|
Dim Nov 08, 2009 10:25 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Êves-vous du QC toi et ton chum lilie ? Si oui, on peut te référer plusieurs endroit ou se trouve des hova-bator, comme on te la suggérer plus haut, avec un incubateur fait maison le risque de perte est très grand et cé plate dans ce temps là .
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Nov 08, 2009 10:32 am |
|
 |
lilie
|
nous sommes francais,je comprends mieux pourquoi je trouve les incubateurs en dollars!!! ^^
|
Dim Nov 08, 2009 10:35 am |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
moi je me suis fabriquer un incubateur , et tu na pas vraiment besoin d'etre tres habille ... il ma couter a peine 20 $ et je fai des repro ! ... bon javou jai eu ma glaciere et thermometre gratuit mais seulement besoin dun bon chauffe - eau avec reglage de temperature a 20 $ , de l'eau dans la glaciere un petit bac qui tient en sispenssion ( pour moi jai visser un petit plat de platique a elevage d'insecte ) un petit plat dedan avec vermiculite et moi jai mi mon termometre en angle pour éviter que les gouttes tombe sur les oeuf ... égale pour vraiment pas cher un incubateur qui marche super bien ! ... c'est pas tres beau mais sa marche !  ... mais vous dans quoi déposer vous vos oeuf ? vermiculite ? merci d'avance
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Dim Nov 15, 2009 9:25 pm |
|
|