Auteur |
Message |
FatOs
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Bien dit Od4Ce 
|
Ven Jan 14, 2005 4:13 pm |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
JE crois aussi a un petit cervidés, mais peu importe quel animal, chien, chat, lapin, cervidé, porcelait, souris, rats, cailles, crikets, ca ne ferais aucune différence sur si c'est cruel ou non...
C'est la loi de la nature comme tout le monde explique. J'ai vu sur une fiche que les boa constricor adultes, dans la nature, mangeait des chats sauvages. Les byrman eux autre peuvent se contenter d'une antilope. Alors moi je suis en train de penser me partir un elevage de chat pour ma boa quand elle sera grande.... ou qqun connait un distributeur de chats congelés?  Si on serais en chine, chu sur que j'en trouverais un  Qqun a un ami qui a un buffet chinois???
Regardez la grosseur de ce serpent pareil, ca vas lui faire un bon repas, ya pas de doute la dessus  Pis oubliez ca l'idée de souffrir...ca dois être moin long pour un cervidé de mourir tué par un serpent que, un cerf qui est touché par une balle de chasseur mais qui meurt pas, ou encore un chien qui rendu tellement vieux qui a mal juste a bouger...
C'est sur que quand c'est il est élevé comme un animal de compagnie, les sentiments s'en mèlent. Mais si ils serait élevé comme de la nourriture, au fil des années, ptêtre qu'on mangerais du chat au québec aussi  Après tout, yen as qui ont des cochons domestique pis y voudrais jamais le manger, pis ils le regarde le matin en mangeant des oeuf pis du bacon 
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Ven Jan 14, 2005 4:58 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
hahaha  desoler je travail chez mon pere et je vais sur le net tres rarement ici...
"je suis sur a 100% que ce N'EST PAS un chien"
huhu 100%??
c'est belle et bien un chien de 50 lbs
moi personellement... sa me fait rire  parce que sa prouve que c gros en tabarnack! et que c pas fait pour ete garder par un amateur!!!!
c'est le message principale que jai essayer d'envoyer... et je voullais voir si quelqu'un ici se leverai pour dire "tu voix petit, ce sont de tres gros serpent donc a ne pas prendre a la legere" parce que trop de debutant ne voie pas sa comme sa malheureusement...
mais bon, don't worry be happy
Ven Jan 14, 2005 8:38 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Et ou que t'as pris ça ? J'ai de la misère à croire que c'est un chien...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Jan 14, 2005 10:42 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Citation: pour toi pour ton steack que tu as manger hier soir, ils n'ont pas souffert eux? Des foutus chien on en produit a la tonne! Ok si sa serais un zebre quil aurait tuer...mais la stun chien!
Les boeuf sont tuer avec des espèce d,affaire que je sait pas le nom et il meurent très vite sans savoir ce qui leur arrive et il sont née pour ca.
Les chien meme si il y en a beaucoup je trouve que c'est plus cruelle qu'une chèvre très rare que personne serait c'est quoi. Tant qu'on donne des animaux fait pour etre donner a manger moi je trouve que c'est essentiel et ce n'est pas très cruel mais un chien ne sera pas assez élevé pour donner a manger, au prix que ca se vend le gars va le prendre comme bouffe.
Un chien ca ne passe pas vraiment pour de la bouffe dans ma tète  ...
Et come buff le dit ce sont pas des serpent de débutant. Je pense que le message passe tres bien et ca fait réfléchier surtout que moi je pese 90 livre max 
|
Ven Jan 14, 2005 11:03 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
PLus de questions moi je suis rendu de l'avis de Snake1 je met un 10$ virtuel que c un lapin regarder les pattes arrières (leurs forme) et les pattes avant sont poillues comme celle d'un Lapin la dalle de cment comme dit Snake1 c'est des dalles de patio de 1 pied par 1 pied. Sommes nous seul à penser ca??
REGARDER LES PATTES ARRIÈRES ELLES NE MENTENT PAS et une chèvres n'a pas des pattes comme ca!
Vincent Frigon
|
Sam Jan 15, 2005 12:25 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Mmmmmmm...
Pas fou l'idée d'un lapin...
Peut-etre voulions nous tous voir trop gros 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Jan 15, 2005 1:33 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim Aoû 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 oui mais...
je suistres ouverte d esprit et je ne veux pas contredire personne mais si cest un chien les dalle de beton et le genre de tapis avec du vert et blanc dans le coin en bas doivent etre gros en calic!
et pour les birmain je suis daccor a 100% avec ce que tu dit jai eu 2 de mes 4 birmain donner parce le mond ne savait plus quoi et comment faire avec des serpent de cette taille.
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Jan 15, 2005 2:53 am |
|
 |
CorallusX
Inscription: Sam Déc 18, 2004 10:01 am Messages: 178 Localisation: Beloeil
|
C'est évident que ce n'est pas un chien......Regardez les patte arriere. C'est un lievre. Un chien n'aurait pas le talon (olécrâne) aussi haut sur sa jambe. Et regardz bien la morphologie des patte avant, on voit tout de suite quelle sont plus courte que celle de deriere. En t-k moi c'est ce que j'ai trouvé. 
|
Sam Jan 15, 2005 9:34 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
chui sur a 99% que c'est un lapin
Sam Jan 15, 2005 9:43 am |
|
 |
maille
Inscription: Mer Oct 27, 2004 1:58 pm Messages: 192 Localisation: Montréal
|
Citation: Les boeuf sont tuer avec des espèce d,affaire que je sait pas le nom et il meurent très vite sans savoir ce qui leur arrive et il sont née pour ca.
Les vache, boeuf etc, il sont tuer de facon assez terrible moi je trouve. Ils leur coinse la tete dans un trou et les egorge avec une genre de machette. J'appelle pas sa de la douceur. Et il attende qu'il se vide du plus de sang possible et meurt comme sa.
Personnellement je trouve sa plus atroce que le serpent qui mange le chien
_________________ Pérruche albinos
Pitt bull
Furet
Et bien voila un king Snake
|
Sam Jan 15, 2005 3:57 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Je ne sais pas ou tu as vu ca....
Mais moi j'ai vu un reportage a la tv qui montrait qu'ils montent sur un tapis roulant et rendu en haut il y a une barre électrique sur le coeur et une de chaque coté de la tete.
La bete meurt instantanément et sans douleur...
Meme chose pour les porcs.
La méthode que tu as décrite ne date pas d'aujourdhui...
Ou bien peut etre d'un petit éleveur...
Dsl pour la déviation de sujet... 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Jan 15, 2005 4:33 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim Aoû 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 info sur abatoire...
la facon decrite pas maille se fait encore,jai 2 de mes cousin qui travaille dans une abatoire de veau et d agneau et pour des client particuler (comme certain juif) ca doit etre fait exactement de cette metode et ce n est pas une petite abatoire de campagne.
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Jan 15, 2005 6:09 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Les boeuf sont tuer avec des espèce de choc électrique et il sont saigné ensuite pour pas que la viande reste pleinde de sang.
Pour un lapin, chien ou chèvre moi là chu tout perdu tete un espèce d'ornithoringue lapin-chèvre-chien a la fois lol.
|
Sam Jan 15, 2005 7:14 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
snake1... oui on s'entend que les musulmans (je crois) doivent, pour suivre leur religion, égorger eux-mêmes leurs moutons... et c'Est sans parler de toutes les autres pratiques religieuses ou les coutumes des autres pays. Mais en temps normal, c'est moins sanguinaire que ça!
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Jan 15, 2005 10:49 pm |
|
|