|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:02 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Encore un gecko qui ne mange plus
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: Encore un gecko qui ne mange plus
voyon capote pas comme ca, ca fait seulement 4 jours! elle n'en mourra pas c'est sur. tes paramètres semble bon en plus. arrete de t'en faire et laisse la tranquille quelque temps et apres tu te réessaiera... Si en plus elle a manger 2 grillons c'est tout de meme encourageant non?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Oct 30, 2009 10:03 am |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
Je l'ai vue mangé 1 cricket. On dirais que maintenant elle veux la paix pour manger... Hier elle cherchait a sortir du terra, alors jai rajouté une plaque chauffante. ma temperature a monté de 2 degré. Si elle recommence... que faire(Si elle cherche a sortir)
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Sam Oct 31, 2009 8:43 am |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Je crois pas que le fait qu'elle essaye de sortir soit un parametre a observer et a prendre en compte. Mes serpents essayent de soritr de leur terra., mes chats essayent de sortir de chez nous, certains de mes poissons essayent de sorti de l'aquarium. Ca c'est juste normal. Fit toi plus a si elle mange.
|
Sam Oct 31, 2009 11:15 am |
|
 |
aramiss
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:48 am Messages: 138 Localisation: st-césaire Age: 54
|
La mienne aussi essaie de sortir , elle n'est pas en mauvaise santée pour autant. Elle essaie de grimper sur le coté de l'aquarium.
Alice passe aussi qque jours sans manger. Elle a un appetit tres variable et mange seulement la nuit .
_________________ 1.0.0 gecko a crete 0.1.0 gecko leopard 2.0.0 chat colleux
|
Sam Oct 31, 2009 11:26 am |
|
|