Retour du vet avec mon Boa!
Je vous avais parler de mon Boa malade ici :
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=42066Je vien tout juste de revenir du vet se matin avec elle! Bonne nouvelle - elle va bien! C'est pas une infection des poumons, c'est simplement que ses narines sont bloqué! Probablement de la vielle mue (ce qu'il a dit) il a pris des scans et tout, il nous a montré les résultats. Tres fin le vet, c'est Dr. Woodlock sur le Boul. Des Laurentides (je sais pas trop trop si j'ai le droit de le nommé, mais c'est positif!)
Je suis TELLEMENT contente qu'elle est correct, il dit qu'elle est en bonne santé, ses poumons et le reste sont correct, FIOU!
J'ai des gouttes a lui mettre sur les narines 2x par jour et d'ici 2 semaines elle devrais etre okay!
P.S : Aucun rapport, mais pour ceux qui connaisse le NASCAR, le pilote Patrick Carpentier était chez moi (le pere a mon chum c'est son agent) et il voulais voir le Boa... c'était le premier serpent qu'il a touché haha, jsuis fière que c'est le mien! Touka, ma grosse pitoune va bien, j'ai jamais trippé Boa mais elle je l'adore!