| Auteur | Message | 

| blueexil27 
   |   CostaRican boas photosEnfin, ils sont a la maison !!!! Ce n'est pas que la personne qui les avaient ne voulais pas me les laisser mais plus qu'a cause du dĂ©gat d'eau je ne pouvais pas les recevoir.  Donc, je me dois de remercier Denis aka speckledmind pour mes les avoirs gardĂ©s aussi longtemps et surtout, m'avoir offert ces animaux.  Il y avais longtemps que je cherchais des petits boas car je ne trippe pas sur les trop gros et ceux lĂ  fitent parfaitement dans mes gouts. Je crois que le plus gros fait 4pieds 1/2.  Anyway, trèsve de discussion, j'aurai le temps plus tard, je vous prĂ©sente les 3 nouveaux pensionnaires ! Femelle #1, la plus foncĂ©e de tous.    Pas très polie la demoiselle ! Elle tire la langue en plus !  Femelle #2   DĂ©cidĂ©ment, mes femelles ne sont vraiment pas polie !  Et finalement, le big boy.     Alors voilĂ  pour les nouveaux boas. J'espère que vous aimez  Ciao  Dom_________________
 Jess

| 

| Lun Oct 05, 2009 9:42 pm | 

| 

|  | 

| reptilX 
   |   Re: CostaRican boas photoschristi de belles bĂŞtes ca    ils sont absolument magnifique!_________________
 Sans passion, l'homme n'est rien

Xav

| 

| Lun Oct 05, 2009 10:21 pm | 

| 

|  | 

| Azargath 
   |   Re: CostaRican boas photosMagnifique! Sont ils des ptis mordeurs? quels sont leur comportement, (moi aussi ca m,interresse des serpents qui virent pas trop gros   )

| 

| Lun Oct 05, 2009 10:25 pm | 

| 

|  | 

| Rept-Alex 
   |   Re: CostaRican boas photosIls sont vraiment de toute beautĂ© .. la femelle avec la tete noir est vraiment magnifique.. 

| 

| Lun Oct 05, 2009 10:50 pm | 

| 

|  | 

| krimy 
   |   Re: CostaRican boas photoswow ton male est tout simplement sublime , vas falloir je me renseigne sur cette espece , sa pourrais devenir un pensionnaire intĂ©ressant chĂ© nous  

| 

| Mar Oct 06, 2009 12:25 am | 

| 

|  | 

| Ghost Modérateur 
   |   Re: CostaRican boas photosBelles bĂŞtes, content pour toi finalement tu as pu mettre la mue dessus  _________________

| 

| Mar Oct 06, 2009 6:17 am | 

| 

|  | 

| RegiusCo.ca 
   |   Re: CostaRican boas photosTrès beau trio Dom, en provenance de Denis en plus, que de la qualitĂ©! FĂ©licitations!  _________________
 Marc Bouchard -
 Boa et Python regius
 http://www.regiusco.com

| 

| Mar Oct 06, 2009 8:03 am | 

| 

|  | 

| blueexil27 
   |   Re: CostaRican boas photosMerci tous le monde pour les commentaires
 Pour ce qui est du caractère, ils sont tous doux, de vrais bébés .... Le male est un peu plus vigoureux mais comme il veut les femelles, je le comprend !!!!!

Merci encore

Dom

| 

| Mar Oct 06, 2009 3:17 pm | 

| 

|  | 

| biz 
   |   Re: CostaRican boas photosWow sont vraiment tous très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

| 

| Mar Oct 06, 2009 3:53 pm | 

| 

|  | 

| krimy 
   |   Re: CostaRican boas photossi cest pas trop indiscret , tu as acheter sa de quel Ă©leveur et a quel prix ??? sa vaux tu une petite fortune sa ou c'est relativement abordable ( en bas de 500$ je considere abordable ) 

| 

| Mar Oct 06, 2009 4:06 pm | 

| 

|  | 

| blueexil27 
   |   Re: CostaRican boas photosJe les ai achetĂ© de mon ami Denis a Gatineau. Lui les a achetĂ© en Ontario il y a 2 ans . 
 Pour le prix, si tu les a au prix habituel, oui ils sont abordable. Mais je ne peux pas te dire ou en trouver, je ne connais pas personne qui en a accoupler.

Il y a aussi les Nic qui sont intéressant si tu cherche une grosseur en bas de 6 pieds mais ils sont réputés pour avoir un caractère plus difficile. Je ne peux confirmer car je n'en est pas

Dom

| 

| Mar Oct 06, 2009 5:02 pm | 

| 

|  | 

| PraDaa 
   |   Re: CostaRican boas photosTu compte les reproduire? Car je crois que vue leurs petites tailles cela peut attirĂ© beaucoup de gens vers se boa, cousin du BCI.  _________________
 Geckos
 Hypo Tangerine 0.1.0
 Tremper Albinos 0.2.0

Python Royal
 Regulier 1.1.0
 Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
 Thor/ Persan 1.0.0
 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0
 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size]
 R.I.P Kissy

| 

| Mar Oct 06, 2009 7:50 pm | 

| 

|  | 

| blueexil27 
   |   Re: CostaRican boas photosPraDaa a Ă©crit: Tu compte les reproduire? Car je crois que vue leurs petites tailles cela peut attirĂ© beaucoup de gens vers se boa, cousin du BCI.  En faite, pas cette annĂ©e ! Je pourrais bien le faire car ce sont des 2007 donc les femelles auront 3 ans dans pas long mais j'aime mieux leur donner une annĂ©e de plus avant de tenter l'expĂ©rience. Mais c'est certain que je vais le faire !!! Dom_________________
 Jess

| 

| Mar Oct 06, 2009 8:04 pm | 

| 

|  |