Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:42 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Comment rĂ©agissent vos proches Ă  votre passion? 

Comment réagissent vos proches à votre passion?
Je les ai convertis! 10%  10%  [ 20 ]
Ils la respecte 33%  33%  [ 65 ]
Ils sont neutres 14%  14%  [ 28 ]
Ils ne la comprennent pas 28%  28%  [ 55 ]
Ils me renient Ă  cause d'elle! 0%  0%  [ 0 ]
Toutes les rĂ©actions mentionnĂ©es 15%  15%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 197

Comment rĂ©agissent vos proches Ă  votre passion? 
Auteur Message

moi je trouve que c'ets un bon moyen pour attirer les fille dans ma maison lol :lol: car je leur dit veux-tu voir mes lézards et ils disent oui alors alors je l'ai invite et il von dans machambre pour venir les voir et je les fait tenir et ils on full content apres il trouve sa hot et apres il reparte :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Jeu Jan 13, 2005 5:47 pm
Profil Site Internet

C'est dommage Urospeed que tu as besoin de ça pour les attirer! ;-) loll

Moi je fais fuir plus que j'attire avec mes bestioles étranges! :-P

Faya

Jeu Jan 13, 2005 5:54 pm

non j'ai pas besoin de sa c'ets juste un plus enfaite c'ets pas pour crouser c'ets plus pour montrer au mopnde que ce n'est pas dangereux :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Jeu Jan 13, 2005 5:56 pm
Profil Site Internet

Moi, je ne l'ai jamais caché, c'est une grosse erreure, surtout à l'école. La majorité des gens n'osent pas me parler à cause de ça pis tout le monde a des préjugés sur les reptiles à mon école pis ça retombe sur moi. Il y a juste ma meilleure amies (ancienne meilleure amie) qui était convertie pis ancienne meilleure amie parce qu'on c'est chicané pour une connerie que j'était une grosse méchante qui tuait des souris... WTF! Tk, je ne regrette d'aimer les reptiles à cause de ça, s'il les autre ont un probleme avec ça, ben je préfere rester toute seule que de changer de hobbies...

Mer Juin 01, 2005 6:55 pm
Profil YIM Site Internet

Je dirais un peu toutes les reponses... C'est soit un, soit l'autre:

Mes parents comprennent mais trippe pas full. Ils respectent.
Mes chums ont ete convertis ou sont neutres... Certains n'ont pas tuffé tres long...
Ma blonde etait traumatiser au debut... puis elle a fini par tripper au bout jusqu'a ce que ma femelle burmese essaie de la bouffer... depuis c'est a la baisse... Et maintenant elle trouve que ca prend trop de place dans ma vie... (elle ne comprend pas et a passer proche de me renier) A elle tout seule, elle a fait toute les options! :lol:

Mar Jan 31, 2006 4:21 am

La première fois que jai eu une bestiole ma femme a mis des plaques de céramique qui vont sur le patio dessus les grilles pour ne pas que le serpent sorte!

Elle n'a jamais voulu lui touché, a part passé son doight sur sa peau.

Ma fille tant qu'a elle, me demande toujours si je peux le sortir pour me le mettre autour du bras.

Mes amis eux, leurs tripp c'est de les voir ce nourrir.
Tant et aussi longtemps que je l'est sors pas du terrarium.

Mon père aucun problème, ma mère me menacait de ne plus venir dans ma maison si j'achetais sa. :roll: elle vient toujours.

Prochain gros challenge, faire accepté les mygales a ma femme.
Scorpion sa lui dérange pas, piranha, serpents.. mais mygale elle vire folle.

Dommage, j'en veux 6-7. :twisted:

Malgré la chambre anti-escape, elle ne veux absolument rien savoir!

Ven Mar 24, 2006 8:26 am

Ya tellement de réaction différente. Moi je dis toujours que les gens on peur parce qu'il ne connaissent pas. Ya tellemet de gens qui sont entrer chez moi avec une peur bleu ds reptiles ou des insecte comme les araignées ou les phasme. Je leur ai expliquer, repondu a leur question et la plupart du temps quand il comprenne il vont meme jusqu'a en prendre la meme journée.

Moi ce qui me fait le plus rire, c'est quand les gens dise des serpent que c'est gluant et froid. :lol: :lol: :lol:

Les réaction sont tellement partagé.

Ven Mar 24, 2006 8:40 am

au debut .. ma blonde avait vraiment peur de mon barbus.. apres elle y a touché maintenant elle prend toujours et l'adore.. :wink: lol
apres elle avait peur de mon atb.. maintenant elle le prend assé souvent et l'adore.. :shock: :lol:
le monde a peur de ce qu'il ne conaissent pas.. moi sa m'interesse. :D

mike

Ven Mar 24, 2006 12:02 pm

Moi chez nous tout le monde a accepter,ils sont tous super curieux :D Ils vons les voir au moins 3 fois pas jour pour voir ce qu'ils font :lol: Mes amis trouvent ca ''cool'' et me demande toujours comment ils vonts :lol: Bref,tout le monde est converti et meme que une de mes amies va s'acheter un corn bientĂ´t :lol:

Ven Mar 24, 2006 2:19 pm
Profil Site Internet

Ya tellement de réaction différente. Moi je dis toujours que les gens on peur parce qu'il ne connaissent pas. Ya tellemet de gens qui sont entrer chez moi avec une peur bleu ds reptiles ou des insecte comme les araignées ou les phasme. Je leur ai expliquer, repondu a leur question et la plupart du temps quand il comprenne il vont meme jusqu'a en prendre la meme journée.

Moi ce qui me fait le plus rire, c'est quand les gens dise des serpent que c'est gluant et froid. :lol: :lol: :lol:

Les réaction sont tellement partagé.

C'est la même chose pour moi!!! Pratiquement tous mes amis avaient peur des serpents et la pluspart aujourd'hui les trouves fascinants!! Ma mère n'a pas du tout compris mon amour des reptiles. Elle a cru au début que c'était pour attirer l'attention (pareil pour mon choix de musique quand j'ai eu une passe System of a down,Slipknot etc...), mais aujourd'hui elle me demande des nouvelles au moins une fois par mois!!! :
''Coment y va Onyx? ''
'' Bah, très bien , j'ai presque fini d'y apprendre l'anglais et dans une semaine je commence ses cours d'espagnol. '' :lol:
''Y m'a même demandé de te demander quand est-ce que tu va le prendre pour la première fois '' lol

Elle l'aime mais de loin, (j'habite à trois heures de route de chez ma mère.......donc elle a pas à s'en faire) :lol:

Et pour mon lézard, ben c'est elle qui me l'a donné. Elle s'en ai bien occupé pendant 8 mois mais elle s'est malheureusement rendue compte qu'elle serait pas là de l'été, alors elle me l'a redonné. Dommage pour elle, tant mieux pour moi!!! :wink:

1.0.0Géckos Léopard

Ven Mar 24, 2006 3:00 pm

Quand quelqu'un m'aborde dans un bar, je lui dis "j'peux pas, j'ai des vers blancs" :lol: faisant référence à mon élevage de vers à soie évidemment. Mon ex était aussi passionné que moi, mon actuel s'est acclimaté et il s'occupe des tortues avec moi. Ma herp room avec mes gecko c'est mon territoire, mais il est authorisé à y entrer. On en a fait de la route pour un gecko, un terrarium... Une plus grande herp room dans notre future maison est un projet partagé, tout comme un grand garage pour ses outils, ses posters, son auto à gaz téléguidée et son motocross.

Ven Mar 24, 2006 3:11 pm

Moi ma blonde a dit oui pour un dragon mais sa a été long pour avoir un serpent, elle trouvait sa dégeu.....
Mon père y a entrevu mon dragon et veux rien savoir, il sait pas que j'ai un serpent et je lui dirai jamais, il a une peur bleu de ces ffaires la, derni`res fois qui a appris qu'une couleuvre étais dans le sous sol y a faillie avoir un arrêt cardiaque.
ma mère s'en fou sauf qu'elle veut absolument pas voir le serpent mais elle veut absolument savoir ou il est si elle passe chez moi

Pis pour déménager faut que je fasse héberger mon serpent chez un chum pour pas que le monde le voie.

Ven Mar 24, 2006 11:56 pm

Message bof
moi jsuis pationner des gecko leopard jen ai 4 cest m grande passion jadore ces betes ak leur belle couleur mais ya pas beaucoup de personne dans mon alentour qui son aussi passioner que moi

Mon copain : les aime pas vraiment il ne veu aps les prendre mais lui aime son scinque a la langue bleu

Ma mere: les aime les prend tre scool

mon pere: bof

mes ami(e)s: Naime pas sa quand jen parle de mes reptiles ils on lair a senmmerder

jaime venir sur reptilic rencontrer des passionner comme moi jme sens a ma place ces resptiles son tellement cool et extraodinaire qui pourrais pas les aimer lol merci reptilic merci tlm :D

Ven Fév 23, 2007 6:50 pm

mon pere: CONVERTI

amis(es): accepte ma passion

école : j'ai deja amener ma barbu avec le terra pour un projet a l'école et le midi tlm pouvais aller la voir (sous ma surveillance) et certain on aimer ca et certain mon traiter de nolife pi d'autre disais que j'avais vraiment du temp a perdre pour m'occuper de cette cochennerie la (cette journée m'a beaucoup déçu :?

famille: CONVERTI

Mar Juil 24, 2007 2:53 pm

Moi c'est simple avant j'avais un paquet de rongeur (toute le sorte possible) dans mon grand trois et demi... tous le monde trouvais sa cute y voulais les cagoller et tous même les espece qu'il ne connaissait pas comme les chinchilla ou les dégu... Maintenant j'ai un dragon barbu et un tégu noir et blanc d'argentine... et les gens n'ause même pas s'en approchez il accepte tous il trouve sa drole souvent. Mais il ne veule rien savoir de les prendre hehe... ils se contentent de regarder...

Ma copine adore autant que moi les animaux alors peu importe le nouveau arrivant elle l'accepte immédiatement( heureusement j'habitte seul dans cette apparte)

Ma mère quand elle vien faire un tour (2 fois par an) elle est dégouter mais elle est quand même contente que j'ai une passion et elle m'écoute parler d'eux avec le sourir tous de même

Mon père quand il a entendu parler que j'en avais il trouvais sa drole that's it j'crois juste qu'il s'en fou

Ma soeur est ma voisine d'en haut depuis un mois... elle a deux gecko léopard et un dragon d'eau alors quand elle vien chez moi elle trippe hihi

Et mon petit frère ca a l'air que ma blonde la converti la derniere fois qu'il est venu chez moi hehe

Et voila c'est tous j'arrète ca la

Dernière édition par Cloud le Dim Aoû 05, 2007 7:12 am, édité 1 fois.

Mar Juil 24, 2007 4:19 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante