|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
BCC Du Suriname Ptit Shooting :P
Auteur |
Message |
trisbci
|
 BCC Du Suriname Ptit Shooting :P

Python Royal:Albinos,Het-Albinos,Mojave,Pinstripe,Spider,Genetic Banded,Banded,JCP 10 pitbull! 2 chat! 6 Cichlid Africain 2 Grenouille d'eau douce
|
Lun Sep 21, 2009 8:16 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: BCC Du Suriname Ptit Shooting :P
La vaporisation n'est pas obligatoire  Dommage que tu le vende, tu as vraiment un très beau spécimen de BCC entre les mains. Une très belle bête !
Lun Sep 21, 2009 9:50 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
j'avoue qu'il est vraiment beau 
|
Mar Sep 22, 2009 7:19 am |
|
 |
trisbci
|
jlavais pas vaporiser ghost  c juste quen versant son eau ds son bol il ya quelque goutte qui on ete sur le serpents  et moi aussi jtrouve ca dommage davoir a lvendre, surtout que jen voulais vrmt un , mais bon , quand jserais ds ma maison jferrai bien sque jvoudrai lol

Python Royal:Albinos,Het-Albinos,Mojave,Pinstripe,Spider,Genetic Banded,Banded,JCP 10 pitbull! 2 chat! 6 Cichlid Africain 2 Grenouille d'eau douce
|
Mar Sep 22, 2009 3:18 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Tu pourrais le mettre chez une personne de confiance en attendant d'avoir le droit d'en avoir un.
|
Mar Sep 22, 2009 4:26 pm |
|
 |
trisbci
|
Ya pas grand monde de mon entourage qui a la passion des reptiles loll sinon ca serais fait  merci du conseil pareil

|
Mar Sep 22, 2009 5:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Est-ce que c'est à cause de tes parents? Propriétaire? Les parents, tu peux les convaincre, le proprio, il est pas obliger de tout savoir 
Mar Sep 22, 2009 5:21 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
si tu réussi à convaincre tes parents...félicitation...moi ça a jamais passé si c'est un proprio, surtout ne lui en parle pas, ça attire que des problèmes. Faut le caché. Mais s'il fini par le voir il peux te forcer à le vendre...ça m'est déjà arrivé 
|
Mer Sep 23, 2009 8:03 am |
|
 |
trisbci
|
Lol , les proprios etais pas au courants , quand ils avait a rentrer ds lappart je sortais les snakes et les cachais ds ma chambre et je fermais les lumieres du vivariums lol , Si ca serais mes parents jles aurais convaincus sans problemes , mais la sa l'adonne que ces les bo parents faq jai pas vrmt un mot a dire , sinon c sur a 100% que jles aurais garder , disons que le temps que jfinisse mon dep et que jme trouve une job ds mon domaine , ghost va avoir le temps dfaire dautrre portee  et la les prochains que jme procures sa va etre pour de bon , ces decrissant un peu mais bon , des fois faut savoir placer ses priorites

|
Jeu Sep 24, 2009 2:54 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
trisbci a écrit: Lol , les proprios etais pas au courants , quand ils avait a rentrer ds lappart je sortais les snakes et les cachais ds ma chambre et je fermais les lumieres du vivariums lol , Si ca serais mes parents jles aurais convaincus sans problemes , mais la sa l'adonne que ces les bo parents faq jai pas vrmt un mot a dire , sinon c sur a 100% que jles aurais garder , disons que le temps que jfinisse mon dep et que jme trouve une job ds mon domaine , ghost va avoir le temps dfaire dautrre portee  et la les prochains que jme procures sa va etre pour de bon , ces decrissant un peu mais bon , des fois faut savoir placer ses priorites Là tu as raisons, il faut savoir placer ses priorités. Si tu vas chez tes beaux parents, là c'est sûr que c'est vraiment plus difficile. Mes beaux parents ont de la difficulté à entrer dans mon appart à cause qu'il y a des reptiles, ils sont dans des vivariums mais bon... Le proprio...le mien est vraiment stupide, il est entré chez nous lorsque je n'étais pas là (chose qu'il n'a pas le droit de faire). Heureusement, à ce moment-là je n'avais que deux dragons barbus, un gerrhosaure et trois souris, alors, il n'a rien dit, de toute façon, il n'a pas le droit d'entrer chez quelqu'un comme cela sans demander la permission. Je te souhaite de trouver une bonne famille pour tes serpents.
|
Ven Sep 25, 2009 8:40 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|