Auteur |
Message |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
 Comment surmonté vous vos déprimes.
Voila, aujourd'hui disons que j'ai entendu que j'aurais ne pas aimer entendre..
La déprime sa suis un peux mais bon..
Personnellement j'écoute de la musique tout en essayant de penser a autres choses.
Mais je doit admettre que cela ne fonctionne pas toujours.
Exemple, perte d'un ami proche, problème amoureux, pertes de quelque a qui on tien beaucoup etc..
Alors vous, quel sont vos petits trucs pour surmonté ses étapes?
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Lun Sep 14, 2009 4:43 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: Comment surmonté vous vos déprimes.
jme tattoo ,ou je joue avec mes enfants ..
sinon je fait comme tu vien de faire et jen parle ,sa aide ..jessaie de ne pas rester seul ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Sep 14, 2009 4:57 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
moi dans se temps la jecoute dla musique aussi...mais de la musique que jecoute pas normalement lol du gros metal brute  ou bin jva prendre une grande marche avec mon chien....ou sinon jva voir ma soeur pis les 2 ptit papout ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Sep 14, 2009 5:01 pm |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
titemoi a écrit: moi dans se temps la jecoute dla musique aussi...mais de la musique que jecoute pas normalement lol du gros metal brute  ou bin jva prendre une grande marche avec mon chien....ou sinon jva voir ma soeur pis les 2 ptit papout ^^ L'avantage du chien au chat..
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Lun Sep 14, 2009 5:21 pm |
|
 |
dragoneternel
Inscription: Jeu Avr 16, 2009 7:18 am Messages: 125 Localisation: laval Age: 46
|
je joue avec mes enfants et mes reptiles et surtout dla guit
|
Lun Sep 14, 2009 6:14 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Je m'occupe de mes animaux, je fais le ménage, etc.. Le but de tout sa est de se changer les idées, sinon on a toujours l'objet de notre déprime en tête et sa ne fais qu'empirer.
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Sep 14, 2009 7:06 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je prend une corde et je me pend hahaha, plus sérieusement j'écoute de la musique, je prend une marche, du vélo... comme dominic le dit, le truc c'est oublier.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Sep 14, 2009 7:31 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Avant, j'allais à l'écurie. Il n'y a rien comme nettoyer les boxs, transporter des balles de foins ou brosser des chevaux pour se calmer et penser à autre chose. L'odeur de l'écurie me fait toujours du bien. C'est l'odeur de mon enfance, encore plus que les gateaux de ma grand-mère. Comme substitution maintenant, je met la musique au max et je fais le ménage. Quand on rentre chez moi, c'est facile de savoir comment je me sens. Si c'est rangé, ça va mal 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Sep 14, 2009 7:46 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
PraDaa, il y a aussi la dépression saisonnière. Avec l'automne et le manque de lumière, sa peux affecter certaines personnes, dont moi-même. Alors je passe des petites demi-heures avec une lampe UV, sa aide dans mon cas. Sinon, ben je me change les idées comme dit plus haut. Faut pas se laisser aller dans ces périodes là , sinon sa peut tourner au vinaigre.
|
Lun Sep 14, 2009 8:07 pm |
|
 |
Dominic
|
Houdini a écrit: Comme substitution maintenant, je met la musique au max et je fais le ménage Idem ici! 
|
Lun Sep 14, 2009 8:10 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: je prend une corde et je me pend on dit pas des choses comme sa a quelqun qui dit qui nest pas dans son assiette ...sa beau etre des jokes ,la deprime et depression son des chose que lon niaise pas avec .. dsl rien contre toie xavier ,mais jai plusieur amis qui on choisi cette solution facile et jai dla misere avec sa meme quand sais dit a la legere .. moi jaime ben pognier un livre de recette et men claquer une bonne et me bourrer la face apres
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Sep 14, 2009 8:31 pm |
|
 |
tattoo69
Inscription: Dim Juin 28, 2009 9:27 pm Messages: 80 Localisation: ste marthe sur le lac Age: 55
|
un gros cafe tu seul ak moi meme sul bord de leau pi la tu fais lvide
|
Lun Sep 14, 2009 8:36 pm |
|
 |
Vartaz
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm Messages: 281 Localisation: Sherbrooke Age: 38
|
Allez s'entrainer aide énormément aussi. Le sport, il y a rien de plus curatif que ça!
|
Lun Sep 14, 2009 8:40 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
voir des gens, sortir, ne pas rester seul. Organise toi un gangbang, tu va trouver ça popir pantoute. J'ai une cam, je peux aller filmé. ça fait de beaux souvenir  Au moins si je t'ai fait sourire, c'est ca l'important 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Sep 14, 2009 9:45 pm |
|
 |
dragoneternel
Inscription: Jeu Avr 16, 2009 7:18 am Messages: 125 Localisation: laval Age: 46
|
J,aimerait qu'ont traiter de la deprime et depression avec une respect c un fleau moi meme g du subir des traitement suite a une depression asser lourde rien drole dans tous ca c pas de la lacheter ou de la faiblesse j'invite tous le monde a a lire sur le sujet ET SLIM TOUJOURS TRES INETERESSANT DE TE LIRE CHUMMY
|
Mar Sep 15, 2009 1:45 am |
|
|