|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 39
|
 Lumière de nuit?!?
Est-ce que vous mettez une lumière de nuit pour votre gecko a crete?!?
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Dim Sep 13, 2009 2:47 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Re: Lumière de nuit?!?
Pas de lumiere de nuit, pas de lumiere de jour non plus.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Sep 13, 2009 3:30 pm |
|
 |
purplemikey
|
mis à part des lumières sans chaleurs, par exemple celle qui tourne (écolo) ou les lumières rouge de nuit. Mais ça c'est de l'esthétique personnel
|
Dim Sep 13, 2009 3:34 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
les crested voient très bien de nuit....pas besoins de lumière
charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Sep 13, 2009 3:57 pm |
|
 |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 39
|
Merci 
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Dim Sep 13, 2009 4:11 pm |
|
 |
Polyman
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 9:44 am Messages: 183 Localisation: Estrie
|
Personnellement j'ai acheter un kit de lumière et ça rend vraiment le terrarium plus beau. Je te le conseille fortement, surtout que ça ne coûte pas si cher que ça avec des lumières Normales ou Écoénergetiques(Qui ne chauffe pas ou presque pas).
Je n'ai pas installer de lumière pour la nuit ,mais je suis sur que le résultat est très convaincant. Ça doit être utile pour l'observation de nuit.
C'est sur que si tu mets une lumière, ça ne sera pas pour ton Gecko ,mais bien pour ton observation.
Amicalement,
Polyman
|
Dim Sep 13, 2009 5:01 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|