Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Un ti nouveau Ă la maison... un Fat tail !
Et oui, le voici mon beau mâle Fat tail...   Et la pic intitulée 'Éclipse presque totale'... lol...  Les pics de la femelle suivront sous peu...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven AoĂ» 28, 2009 9:24 pm |
|
 |
Raekwon
Inscription: Jeu AoĂ» 27, 2009 4:32 pm Messages: 15 Localisation: Gatineau / Ottawa Age: 32
|
 Re: Un ti nouveau Ă la maison... un Fat tail !
Wow il est tres beau, j'aime beaucoup la ligne blanche qu'il a sur le dos. 
_________________ Raekwon the chef.
|
Ven AoĂ» 28, 2009 11:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Belle bĂŞte !
Sam AoĂ» 29, 2009 12:18 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
ya pas assex de fat tail din collection personnelle. Je trouve qu'ils gagnent Ă etre connu. C'est quasiment comme un leo
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam AoĂ» 29, 2009 8:49 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Beau gros mâle. J'adore la dernière photo.
_________________ Membre FRECQ
|
Sam AoĂ» 29, 2009 2:45 pm |
|
 |
andre_50
Inscription: Sam Mai 23, 2009 10:07 pm Messages: 181 Localisation: St-Hubert rive sud de montréal
|
Beau gros bébé  André
|
Sam AoĂ» 29, 2009 6:11 pm |
|
 |
aramiss
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:48 am Messages: 138 Localisation: st-césaire Age: 54
|
uroman a écrit: ya pas assex de fat tail din collection personnelle. Je trouve qu'ils gagnent à etre connu. C'est quasiment comme un leo Effectivement , ils se ressemblent bcp . Est-ce que le regime alimentaire est le meme ? aramiss 
_________________ 1.0.0 gecko a crete 0.1.0 gecko leopard 2.0.0 chat colleux
|
Sam AoĂ» 29, 2009 7:03 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
oui
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam AoĂ» 29, 2009 8:13 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
andre_50 a écrit: Beau gros bébé  André Y a pas fini d'engraisser, juste tantôt il a bouffer 3 pinky... Il a un régime assez varier de vers et de... pinky, dont il raffole...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam AoĂ» 29, 2009 10:07 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Raekwon a écrit: Wow il est tres beau, j'aime beaucoup la ligne blanche qu'il a sur le dos.  Le 'liquid paper' fait du bo travail... lol... Cé sur que le fat tail va prendre en popularité et ainsi faire baisser les prix, donc en étant plus accessible, on en verra plus dans nos collections personnelles... À suivre...
|
Sam AoĂ» 29, 2009 10:09 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Voici ma femelle Fat tail:  
|
Sam Sep 12, 2009 7:11 pm |
|
 |
dipsosau-luc
Inscription: Dim Mai 24, 2009 9:19 am Messages: 128 Localisation: Cheval-blanc, France Age: 30
|
quelles sont les diférences d'entretien, de parametres entre le gecko leo et le fat-tail ? a dit que tu lui donnez que des vers et des pinki ? pas de grillons ? merci
_________________ LuCaS 1.0.0 pogona henrylawsoni 1.0.0 rhacodactylus ciliatus
|
Dim Sep 13, 2009 6:24 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
les paramètres sont quasi identique sauf que le fat tail demande un peu plus d'humiditer et la cachette humide est vrm importante...... pour la bouffe....les fat tail mange grillons, vers,blattes etc. et petit pinkys......comme les léo mais en un peu moins gros.... charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Sep 13, 2009 7:36 am |
|
 |
SnakeEyes
|
dipsosau-luc a écrit: quelles sont les diférences d'entretien, de parametres entre le gecko leo et le fat-tail ? a dit que tu lui donnez que des vers et des pinki ? pas de grillons ? merci Lorsque j'ai eu cette femelle, elle avait des problèmes de mue, il lui restait des bout de mue un peu partout sur le corps, depuis que je les garde avec les mêmes paramètres que mes gecko leo, il mue comme jamais. Ma femelle ne mange que des grillions, tandis que mon mâle bouffe tout, surtout des gros pinky comme mes leo.
|
Dim Sep 13, 2009 8:31 am |
|
 |
SnakeEyes
|
Voici un autre gros Fat Tail, yé énorme celui-là ... . . . . . .  LOL... Sans farce, il ou elle a quelques mois, alors je ne sais pas encore si cé un mâle ou une femelle, je souhaite que ce soit un mâle pour mettre avec ma femelle qui est pareil... Enjoy!
|
Mar Sep 22, 2009 8:25 pm |
|
|