|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
 Re: Boa vs python
Azargath a écrit: Les amis, merci de vous chicaner comme des bébés et de décourager le monde..... Ca donne pas vraiment envie de demander des conseils ici. Continuez votre chicane stupide sur MP... Sinon, peut-on revenir a nos moutons? Moi aussi ca m'interressait ce post la.
Sinon, faudra-t-il qu'un moderateur bloque ce post?
Encore une fois, merci de respecter le sujet de ce post Merci de dire cela car, je commençais vraiment à trouver ça poche que deux personnes se chialent aprÚs à cause que je demande des informations sur un serpent. Donc, si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas.
|
Lun Sep 07, 2009 12:46 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Citation: Dailomy, Age: 17 Sexe: Femme, desoler, mais tu en a long et large a aprendre du Hobby. Vous avez tous droit à votre opinion, mais des répliques comme ça, ça n'a pas sa place ici ni ailleurs. C'est du mépris et du sexisme pur et simple. Je suis trÚs intolérance face à ce genre de comportement. Le prochain commentaire du genre et c'est le bannissement automatique.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Sep 07, 2009 1:21 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Merci Arnaque!
|
Lun Sep 07, 2009 1:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Ce ue je trouve dommage c'est qu'on dirait qu'apres le python royal, le corn snake et le maudit boa constrictor, il n'y a plus rien d'autre. Il y a tellement d'especes interessantes dans les king, milk, carpets et petits boas, pourquoi les propositions doivent toujours revenir a ces 3 especes?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Sep 07, 2009 3:13 pm |
|
 |
legol
|
P-e parce que c est les especes que le plus de gens breed....faut que ca parte ces tit bb la!!!
LOL
Pat
|
Lun Sep 07, 2009 3:29 pm |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
legol a écrit: P-e parce que c est les especes que le plus de gens breed....faut que ca parte ces tit bb la!!!
LOL
Pat Ahahahah =P En plus seul des ''éleveurs'' donnes leurs conseils et se disputent entre eux lol. Vendre leurs marchandise? Peut-etre. Je blague. Sérieux, tu a déjà garder 1 PR et tu dis avoir aimer l'expérience.. alors pourquoi hésiter? Sinon 4 corns.. c'est déjà pas mal non?
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Lun Sep 07, 2009 4:31 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Moi j,aime bien le temperament calme des Pythons Royals, c'est ca leur gros avantage.
|
Lun Sep 07, 2009 4:43 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
un choix resteras toujours personel ,alors il nen reste qua toie de choisir ton snakes ..
moi jai plusieur especes ,mais mon choix de preference sais arreter sur mes ring python ,pas a cause dla populariter ,mais mon interais dapprendre sur cette espece ,,,encord la sais un choix personel ,se debat naurais meme pas du etre ,depuis quand on choisi un seprent en fonction de se que le monde pense ?? ..
le forum est remplie dexperience de toute sorte ,fait un peu de lecture ,contacte les membre qui on lespece qui tinteresse pose les questions que tu veu sur cette espece etc .....
sa sais mon opinion PERSONEL .....''pis jai un superbe sourire en ecrivan tous sa hahahahaha pour pas que vous pensier que chui facher encord une fois ''
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Sep 07, 2009 4:45 pm |
|
 |
legol
|
bon résumé slim  Pat
|
Lun Sep 07, 2009 5:12 pm |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
Un serpent peu morde n'importe quand meme un BCI!!! Lap reuve =P alors arretez avec ils sont docile blabla.. Sa reste un animal sauvage. point. http://www.youtube.com/watch?v=T4UNEpBI4n0
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Lun Sep 07, 2009 7:53 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
C'est assez traumatisant comme documentaire mais je trouve que la personne le manipulait beaucoup et le mettais sur une personne et sur une autre, le serpent devait ĂȘtre sur le gros stress. Mais un animal reste un animal, ça, je le sais trĂšs bien. Je ne veux pas de python royal, j'ai aimĂ© en garder un mais je n'aime pas le physique de ce serpent...C'est petit et tout trapu...Je veux un serpent que j'aimerais la couleur et la ''shape''.
|
Lun Sep 07, 2009 10:54 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
reptilius a Ă©crit: Je ne veux pas de python royal, j'ai aimĂ© en garder un mais je n'aime pas le physique de ce serpent...C'est petit et tout trapu...Je veux un serpent que j'aimerais la couleur et la ''shape''. Si tu veux un serpent plus long et mince, tu devrais peut-ĂȘtre regardĂ© du cĂŽtĂ© des colubridĂ©s. En gĂ©nĂ©ral, ils ont plus ce genre de physique que les boidĂ©s. 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Sep 08, 2009 5:48 am |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
Houdini a écrit: speckledmind a écrit: Dailomy, Age: 17 Sexe: Femme, desoler, mais tu en a long et large a aprendre du Hobby.
Son Ăąge et surtout son sexe n'ont absolument rien Ă voir avec son expĂ©rience (longue ou courte) dans le domaine. Je te prierais de ne pas faire se genre de commentaire.  Tu a entierement raison. Jâai relue ce que jâavais ecrit dans mon dernier Posting, et jâavoue avoir ete trop rapide sur le copie coler, et de la facon dont j'ai depond. Câest tres loin dâetre mon intension dâinsulter, ou de denigrer, encore moin Dailomy. Ceci dit. Dailomy, Je mexcuses. En plus, Je mâexcuse aupres de vous tous sur le Forum, pour ne pas avoir garder mon calme lors de mes Posting, bad hair day, trop enflamer, ca pas sa place pour grandir les idees, et c'est tres loin d'etre la facon dont je Post d'habitude. Quand ont fait des erreurs, faut les avouer, et j'em est fait une immense. Sincerement desoler.
_________________ Cheers,
Denis
|
Mar Sep 08, 2009 6:45 am |
|
 |
reptilius
|
Houdini a Ă©crit: reptilius a Ă©crit: Je ne veux pas de python royal, j'ai aimĂ© en garder un mais je n'aime pas le physique de ce serpent...C'est petit et tout trapu...Je veux un serpent que j'aimerais la couleur et la ''shape''. Si tu veux un serpent plus long et mince, tu devrais peut-ĂȘtre regardĂ© du cĂŽtĂ© des colubridĂ©s. En gĂ©nĂ©ral, ils ont plus ce genre de physique que les boidĂ©s.  J'ai dĂ©jĂ 4 corns snakes et je trouve un serpent beau en particulier, je trouve le jungle carpet python super beau, avec le physique et les couleurs  . speckledmind a Ă©crit:
Dailomy, Je mexcuses.
En plus, Je mâexcuse aupres de vous tous sur le Forum, pour ne pas avoir garder mon calme lors de mes Posting, bad hair day, trop enflamer, ca pas sa place pour grandir les idees, et c'est tres loin d'etre la facon dont je Post d'habitude.
Quand ont fait des erreurs, faut les avouer, et j'em est fait une immense.
Sincerement desoler.
Merci Denis de t'excuser auprÚs de Dailomy, c'était un malentendu, mais vu que je suis une fille moi aussi, j'ai un peu rester perplexe devant cette phrase. Denis, si tu veux me donner des conseils, ils sont les bienvenu. Merci tout le monde pour toutes les informations pertinentes, c'est juste plate qu'il y ait eu un débat mais maintenant que tout est terminé, le post est redevenu correct  .
|
Mar Sep 08, 2009 8:08 am |
|
 |
Azargath
|
Pour revenir au video de Pradaa, moi je trouve le proprietaire pas mal irresponsable avec son serpent. En tout cas, il aide pas en ĂdetraumatiserĂ le monde en se faisant mordre. Moi aussi avoir ete le serpent j,aurais mordu, j'aurais ete ecoeurĂ© de me faire tripoter par n'importe quel taouin super stressĂ© et stressant.
Ceci dit, moi meme en travaillant dans une animaleire, ca m'est deja arrivé avec un bebe Boa constrictor, un mec qui connaissait son affaire voulait le voir, je l,ai sortit et tout allait bien jusqu'a temps qu'un groupe de petits enfants mal elever commence a tirer sur mon bras, sur mon linge, et sur le serpent en hurlant pour le voir. Comment ca a finit: le client interresser a faillit se faire snapper dans la face.... Heureusement, rien de grave n'est arriver, il est meme venu l'acheter la fin de semaine suivante.
Tous ca pour dire que peu importe le serpent, ce sont des animaux qui resteront toujours avec un fort instinct, ce qui n'empeche pas que ce sont des betes merveilleuses.
|
Mar Sep 08, 2009 11:47 am |
|
|