Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 photo de quelques geckos de ma collection
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Ven Aoû 28, 2009 5:48 pm, édité 1 fois.
|
Ven AoĂ» 28, 2009 5:17 pm |
|
 |
Polyman
Inscription: Mar AoĂ» 11, 2009 9:44 am Messages: 183 Localisation: Estrie
|
 Re: photo de quelques geckos de ma collection
Ils sont magnifiques, surtout celui avec le dessus des yeux mauve! Vraiment très impressionnant, j'ai bien hâte d'en voir plus  Amicalement, Polyman
|
Ven AoĂ» 28, 2009 5:46 pm |
|
 |
Bedo
|
Wow c'est une bel gang que tu as la !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven AoĂ» 28, 2009 6:37 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
encore une fois super beau gecko 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven AoĂ» 28, 2009 7:35 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
On jurerait que tu as pris une pic de mon bb patternless... lol... Belle gang Cyn!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven AoĂ» 28, 2009 9:01 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Il faut dire que je ne suis pas la plus douer , quelque photo ne démontre pas les vrais couleur flache de foxy , elle ne sont pas du tout retoucher ou amilliorer , quelque une sont un peux embrouiller mais bon , il faut bien une premiere fois a tout je risque de mammiliorer avec les prochaine , il faut juste avoir du beau temps
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam AoĂ» 29, 2009 10:44 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Precious Gecko a écrit: je risque de mammiliorer avec les prochaine , il faut juste avoir du beau temps Hiiii, si t'attends après le bo temps pour prendre de belles pic Cy, tu va attendre longtemps...lol... p't'être l'année prochaine 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam AoĂ» 29, 2009 10:17 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
SnakeEyes a écrit: Precious Gecko a écrit: je risque de mammiliorer avec les prochaine , il faut juste avoir du beau temps Hiiii, si t'attends après le bo temps pour prendre de belles pic Cy, tu va attendre longtemps...lol... p't'être l'année prochaine  ouain .... 
|
Dim AoĂ» 30, 2009 1:25 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
beau gecko !
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim AoĂ» 30, 2009 3:35 pm |
|
|