Auteur |
Message |
Jessica-Uro-Mali
|
 Quelle race me conseillez-vous ?
Salut! J'ai comme projet pour l'été prochain de m'acheter un autre Uromastyx mais je ne sais pas quelle sorte choisir . Pouvez-vous me dire la race que vous trouvez la mieux ? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Uromastyx + moi = 4ever
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours , surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix . Capitaine Charles Patenaude
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 2:23 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Re: Quelle race me conseillez-vous ?
Je n'ai pas de sorte à te suggèrer mais je peux juste te dire qu'avec ce genre d'animal, on ne parle ni de race ni de sorte mais bien d'espèce Petit cours de vocabulaire en passant 
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 4:05 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
il existe beaucoup d'espèce d'uromastyx. voici le site d'une éleveuse qui pourait t'être utile. www.bebesaurus.com
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 5:02 pm |
|
 |
Jessica-Uro-Mali
|
OK , Merci!!!!
_________________ Uromastyx + moi = 4ever
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours , surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix . Capitaine Charles Patenaude
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 6:09 pm |
|
 |
Cerberus
Inscription: Dim Oct 05, 2008 12:23 pm Messages: 455 Localisation: Rive-Sud de Montréal Age: 40
|
reptilX a écrit: il existe beaucoup d'espèce d'uromastyx. voici le site d'une éleveuse qui pourait t'être utile. http://www.bebesaurus.comCe n'est pas le site d'une éleveuse mais bien d'un éleveur! C'est le site d'Olivier Antonini.
_________________ Cerberus
|
Ven AoĂ» 28, 2009 6:09 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 c'est bien trop vrai hahaha
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven AoĂ» 28, 2009 6:31 pm |
|
|