Auteur |
Message |
ViperAuPoing
Inscription: Sam Juil 25, 2009 7:46 am Messages: 95 Localisation: I'm a frenchi's Age: 27
|
 Ptit jeu pour vous faire peter les plomb !!
_________________ Hell'o'dolls ! http://www.myspace.com/hellodolls Mon frère est Jimmy Danger!
|
Ven AoĂ» 21, 2009 12:50 pm |
|
 |
animalbest2
|
 Re: Ptit jeu pour vous faire peter les plomb !!
Si il a du monde qui veulent m aider pour le jeux deux ,je vous dit ce que j ai trouver , ya une epouvrette avec un message (je suis pas capable de le prendre) sur un mur dans le coffre fort de gauche , un message en dessous de la chaisse et un boutton bizarre a gauche sur le tableau de Da Vinci .
|
Ven AoĂ» 21, 2009 1:19 pm |
|
 |
animalbest2
|
J ai trouve aussi un cle derriere la valise qui ma fait trouver plusieurs affaire , mais au lieu de dire la reponse je voudrait savoir si il a un bouton pour genre ouvrir un message ou le message dans l eprouvette
|
Ven AoĂ» 21, 2009 1:26 pm |
|
 |
trisbci
|
20,235 au premier jeux woohoo

Python Royal:Albinos,Het-Albinos,Mojave,Pinstripe,Spider,Genetic Banded,Banded,JCP 10 pitbull! 2 chat! 6 Cichlid Africain 2 Grenouille d'eau douce
|
Ven AoĂ» 21, 2009 1:33 pm |
|
 |
ViperAuPoing
Inscription: Sam Juil 25, 2009 7:46 am Messages: 95 Localisation: I'm a frenchi's Age: 27
|
alors enfaite il faut chercher dans le moindre recoin je vais vous aider un peu sous a chaise a coter du tableau vous trouverez une pile prenez la et utiliser la clés.
_________________ Hell'o'dolls ! http://www.myspace.com/hellodolls Mon frère est Jimmy Danger!
|
Ven AoĂ» 21, 2009 1:53 pm |
|
 |
ViperAuPoing
|
Moi: j'ai une éprouvette , un lingot d'or , un couteaux suisse , trois bout de papier , une lettre , un cube a six couleur (un couleur pas face) , un lazer rayon x , un émant , une clés quatre vise , une clés a mollette et pour finir une chose indéfinie.
|
Ven AoĂ» 21, 2009 2:04 pm |
|
 |
animalbest2
|
J'ai trouvé 3 pile (je savais pas c'étais quoi) que j'ai assemblée avec le lazer , et ça donne un code 23R16LXXR2L donc d'après moi c'est ça ,mais ça marche pas ,c'est 23 droit ,16 gauche , deux tour sans riens vers la droite ,puis 2 gauche ,mais ça marche pas.
|
Ven AoĂ» 21, 2009 5:21 pm |
|
 |
animalbest2
|
ViperAuPoing a écrit: alors enfaite il faut chercher dans le moindre recoin je vais vous aider un peu sous a chaise a coter du tableau vous trouverez une pile prenez la et utiliser la clés. merci j'avais déjà trouver ça mais j'avais arrêter de dire ce que je trouvais pour pas dire toutes les réponses
|
Ven AoĂ» 21, 2009 5:27 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
ViperAuPoing a écrit: Moi: j'ai une éprouvette , un lingot d'or , un couteaux suisse , trois bout de papier , une lettre , un cube a six couleur (un couleur pas face) , un lazer rayon x , un émant , une clés quatre vise , une clés a mollette et pour finir une chose indéfinie. J'ai pas mal tout ce que tu as mais il me manque le lingot d'or et l'aimant... La troisième pile était vraiment bien cachée 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven AoĂ» 21, 2009 6:02 pm |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
18.495 premier jeux wow.. xD
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Ven AoĂ» 21, 2009 7:03 pm |
|
 |
animalbest2
|
Houdini a écrit: ViperAuPoing a écrit: Moi: j'ai une éprouvette , un lingot d'or , un couteaux suisse , trois bout de papier , une lettre , un cube a six couleur (un couleur pas face) , un lazer rayon x , un émant , une clés quatre vise , une clés a mollette et pour finir une chose indéfinie. J'ai pas mal tout ce que tu as mais il me manque le lingot d'or et l'aimant... La troisième pile était vraiment bien cachée  même objet qui me manque , je soupçonne le coffre au fort
|
Ven AoĂ» 21, 2009 7:12 pm |
|
 |
animalbest2
|
Ha ha j'ai le Lingot , 2 indice , feuille blanche + 2 trappe Ă cĂ´ter de celle qui souvre automatique = lingo et un autre coffre
Je viens aussi de trouver une genre de lampe ,infrarouge ou peut-être pour détecter des trace d'adn
Lol et le coffre-fort est ouvert
Dernière édition par animalbest2 le Ven Aoû 21, 2009 7:33 pm, édité 1 fois.
|
Ven AoĂ» 21, 2009 7:17 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
En fait, je comprend pas le message sur le papier qu'on trouve en dessous de la chaise...
On doit appuyer sur un bouton quand l'horloge arrive à 10", mais je vois pas d'horloge dans la pièce...
Et la trappe, c'est celle du plancher dont tu parles? Elle ne reste pas ouverte...
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven AoĂ» 21, 2009 7:29 pm |
|
 |
animalbest2
|
Oui ben mes le lingot d'or sur la trappe ....
|
Ven AoĂ» 21, 2009 7:33 pm |
|
 |
animalbest2
|
Ok attend c'est pas un horloge c'est que tu doit pesé sur le boutton (dix secondes) de la trappe du mur à côter de l'autre coffre. Ensuite tu trouve le Lingot dans le coffre et tu le mets sur la trappe dans le sol
|
Ven AoĂ» 21, 2009 7:35 pm |
|
|