Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Phase de bébé gecko léopard
Bonjour, J'ai entendu dire que les bébés geckos léopards qui sont hypo tangerine et/ou tangerine naissent de la même couleur qu'un gecko régulier, soit noir avec des lignes jaunes. Mais j'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui, comment on fait pour différencier la phase du gecko léopard. Je sais que les parents, c'est un très bon indicateur mais, si je ne sais pas la lignée, il est possible qu'il y est du régulier dans la lignée des parents. Merci de répondre à ma question. J'ai mis une photo d'un petit bébé gecko léopard régulier: 
|
Ven AoĂ» 21, 2009 12:09 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
 Re: Phase de bébé gecko léopard
la photo n'est pas très grande alors je voit pas très bien si c'est un reg. en générale, les tangerine et les hypo tangerine naisse avec des bandes jaunes très claire voir orangé. et puis vers la 1ière ou troisième mue les bandes devienne radicalement orange et les bandes foncé deviennet grisse. a 3 mois elle sont quasi toutes orange elle aussi.... charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Ven AoĂ» 21, 2009 1:16 pm |
|
 |
charlo gecko
|
voici la photo d'un de mes bbs tangerine vendu cette année: a 1 mois:  a 3 mois... 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Ven AoĂ» 21, 2009 1:26 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Merci des photos, je vais essayer maintenant de voir quand j'aurais des petits  . Le problème, c'est que je suis daltonienne  . Mais on peut savoir la phase après la deuxième troisième mue alors. J'aimerais aussi savoir une autre chose. Quand les petits geckos léopards naissent, est-ce qu'on les nourrit tout de suite ou il faut attendre un certain temps??? Je me demandais si c'était comme les bébés dragons barbus. Merci à toi Charlo gecko.
Dernière édition par reptilius le Ven Aoû 21, 2009 3:48 pm, édité 1 fois.
|
Ven AoĂ» 21, 2009 1:46 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
il faut attendre la premiere mue soie 4 jours 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven AoĂ» 21, 2009 2:58 pm |
|
 |
steyer
|
après 3 éclosion en 1 mois et demie moi ici il mange après environ 6 jour et commence a bien chasser le criquet après 10 jour
mais ca sait mon experiance personnelle
|
Ven AoĂ» 21, 2009 6:26 pm |
|
 |
charlo gecko
|
personelement mes 2 bbs eux cette année, tous se sont alimanter au 2ième au 4 ième jour... charlo 
membre FRECQ
|
Ven AoĂ» 21, 2009 6:52 pm |
|
|