Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 7:22 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Éleveur qui dĂ©nigre d'autre Ă©leveur 
Auteur Message

Message Re: Éleveur qui dĂ©nigre d'autre Ă©leveur
Le nom de cette eleveur devrais etre divulger dapres moi ... pour que tout le monde nachete plus cher lui ... Un point c tout ...

cedrick

Python régius Spider 1.3
Python régius Piedball 1.2
Python régius Mojave 0.2
Python régius Sugar 1.1
Python régius albinos 1.2
Python régius Lesser 1.2

Mar AoĂ» 18, 2009 8:01 pm

inzo a écrit:
Le nom de cette eleveur devrais etre divulger dapres moi ... pour que tout le monde nachete plus cher lui ... Un point c tout ...

cedrick

La divulgation du nom de cette personne pourrait entrainer de la merde a la personne qui le fait et au forum donc on ne peut le dire en public. Malgré tout, même sans savoir l'histoire, je sais c'est qui car ça m'est arrivé aussi .... Et a certains amis aussi ....

C'est malheureux car perso, une personne ou un groupe qui se font aimer par une communauté et qui tentent de détruire les autres n'ont pas leur place dans le hobby .....

Certains pourraient perdre beaucoup d'estime si le nom était dit publiquement .... !

Dom

Mar AoĂ» 18, 2009 8:47 pm

On ne peut pas dire le nom publiquement sur le forum pour les risques de poursuites que le forum pourrais avoir, mais bon ceux qui veulent vraiment savoir c'est qui vont finir par l'apprendre bien assez vite je pense.

Mar AoĂ» 18, 2009 8:57 pm

inzo a écrit:

cedrick

Divulguer son nom serait se rabaisser Ă  son niveau :wink:

Mar AoĂ» 18, 2009 8:59 pm

amen marc des eleveur comme toi sans fait pas beaucoup lol g euh ce genre de robleme ya pas longtemps entk moi je pronne l,entraide le domaine est petit les gens ce connaisse pourquoi pas s'aider au lieu de ce nuir

Mer AoĂ» 19, 2009 1:08 am

Ouin, moi j'aimerais ben savoir cé qui!!! :shock:

Mer AoĂ» 19, 2009 7:15 pm
Profil Site Internet

J'aimerais bien tous vous voir la face en arrière de votre ordi si le nom que je sais sortais ....

Vous vous amusez a bachez ces gens là sans savoir qui il sont réellement et pourtant, si on vous disais quelques noms plusieurs s'offusquerais, traiterais Marc de menteur parce que vous lichez le cul de certains de ces gens là ( désolé de l'expression ).

Le jour où ça vous arrivera, l'estime que vous portez pour ces gens sera alors perdu et vous vous ferai une image différente du hobby et de ses participants ....

Demandez vous pourquoi je déteste le hobby en général

Dom

Mer AoĂ» 19, 2009 7:35 pm

blueexil27 a écrit:
J'aimerais bien tous vous voir la face en arrière de votre ordi si le nom que je sais sortais ....

Vous vous amusez a bachez ces gens là sans savoir qui il sont réellement et pourtant, si on vous disais quelques noms plusieurs s'offusquerais, traiterais Marc de menteur parce que vous lichez le cul de certains de ces gens là ( désolé de l'expression ).

Le jour où ça vous arrivera, l'estime que vous portez pour ces gens sera alors perdu et vous vous ferai une image différente du hobby et de ses participants ....

Dom

Héhéhéhé moi ca ne me dérange pas car je ne liche le cul de personne alors......!!

Mer AoĂ» 19, 2009 7:44 pm
Profil Site Internet

bobspike a écrit:
blueexil27 a écrit:

Dom

Héhéhéhé moi ca ne me dérange pas car je ne liche le cul de personne alors......!!

Je ne te vise pas Bob....

C'est juste que je regarde le post aller et je me roule a terre de voir certaines personne y aller de leur commentaires .... Et le pire dans tous ça, leur opinion sur le sujet changerais surement après avoir vu la liste des gens concernés !!!!!

Dom

Mer AoĂ» 19, 2009 7:54 pm

C'est pour ça que je fais pas de boas. :wink: Non sérieusement, c'est pas fort mais ça ne me surprends pas d'entendre des choses comme cela.
De toute façon, tout finit par se savoir un jour... :twisted:
Comme le disent si bien Marc et Speckledmind, le respect amène le respect.

Mer AoĂ» 19, 2009 9:39 pm
Profil Site Internet

Exactement alex ! c'est pour ca que je ne fais pas Boa aussi haha

cest moin compliquer dans le RP ... malgrer que jme suis faite fouré en achtant 6 femelle qui etais tous PARASITÉ et que le gars me fais chier depuis ( le vrai proprietaire et non lintermediaire )

cedrick

Python régius Spider 1.3
Python régius Piedball 1.2
Python régius Mojave 0.2
Python régius Sugar 1.1
Python régius albinos 1.2
Python régius Lesser 1.2

Mer AoĂ» 19, 2009 11:21 pm

-
Ca ete dit, mais je le repete, car c’est tres tres important.
Pour proteger le Forum et c’est membres contre des poursuites eventuels, car oui des gens aussi jaloux et hypocrite n’hesite jamais a faire des poursuites en criant diffamation, il ne faut pas sous aucun pretexte divulger des noms / les noms en publiques, garder vos communications en PM et e-mails SVP.

Proteger le Forum, et proteger vous.

blueexil27 a écrit:
C'est juste que je regarde le post aller et je me roule a terre de voir certaines personne y aller de leur commentaires .... Et le pire dans tous ça, leur opinion sur le sujet changerais surement après avoir vu la liste des gens concernés !!!!!
Dom

Yep, moi aussi je trouve pas mal interessant le deroulement du Thread.
Je lit ce qui s'ecrit, je lit entre les lignes, et le voie un deni total ( Total Denial ).

Malgre tout ca, et pour plusieurs raisons inclu le deni total, je doute que les gens oserai avouer que les quelques jaloux et hypocrite, font vraiment ca.

Poliement je dirai, que beaucoup de gens dans le hobby sont aveugler par par les hypocrisie.
Pour etre plus direct, et peut etre en reveiller quelques uns car il est grandement temps.
Le lechage de botine / de cul intense, et le tettage a grande echel empeche les gens de voir clair, ils ont la vue embrouiller par ce qui coule de tout cote, ils dorme au gaz cree par les vapeur nocive de certain venerer.

Que se soit par honte ou par deni total, admettre que certain detruise le hobby par leurs actions negatives et pas facile, admettre que ces meme gens sont ceux que vous lechez jours apres jours, et admirer est pas aussi evident.

Je comprend tres bien ce que Dom dit quand il ecrit “ Demandez vous pourquoi je déteste le hobby en général “.

Bien moi,
Je n’est jamais laisser les gens jaloux ou hypocrite detruire ma passion, ou meme me mettre de cote, je prend ma place tout simplement en fesant mes choses, ce que je fait est de limiter ma participations sur plusieurs Forums par contre, comme beaucoup de gens l’ont fait a travers les nombreuses annees, pendant ce temps la, les jaloux domine et les hypocrite contine de vous Taxer.

Dans tout ca,
C’est vous tous qui perdez, tant et aussi longtemps que vous laisserai les jaloux et hypocrites vous dominer, et vous apartenir en fesant leurs taxages, car oui, vous vous feser taxer les amis ( ies ).

Pour conclure en cete belle journee, lisez tres attentivement ce qui suit, peut etre que ceci va vous brasser et reveiller un peut.

Ce qui a ete ecrit par Marc dans le premier Posting, equivaux exactement a du Taxage.
Ca vous dit quelques chose le Taxage ?
Engeuler quelq’un qui na pas acheter de vous, c’est du Taxage.
All done by a Little back yard bully, who is so afraid of us all lol he's always been afraid rotf

A tout les lecheurs de botine qui n’ont pas encore compris les multiples messages.
Aimer vous ca vous faire dominer, vous faire Taxer et etre apartenue a 100% ?
C'est exacetement ce qui vous arrive.
C'est incroyable la puissance que les hypocrite et jaloux ont a dominer les gens.
Ce qui semble encore plus incroyable, c'est que vous les laisser faire.

PS: Tout ca n'arrive pas juste dans le domaine du Boa.

Jeu AoĂ» 20, 2009 7:39 am

je leve mon chapeau a tousse pour l'intligence des props lancer aucune insulte bravo lol :wink:

Jeu AoĂ» 20, 2009 9:05 am

Moi ce que je trouve le plus drôle dans cette histoire, c'est tout simplement le fait que le vendeur à crié sur le client.
Non mais vous appelez ça du taxage?
C'est pathétique, la personne en question ne doit vraiment pas avoir le sens des affaires ni le sens du client est roi.

Si tu veux inciter les gens à venir dans ton magasin avec des techniques douteuses, fait de la fausse publicité sur d'autres animaleries au pire ou quelque chose de moins évident, mais pété une coche aux acheteurs à cause qu'ils n'ont pas achetés chez toi? Ben voyons, ça ne va pas monter ton chiffre d'affaire bien haut ça...:roll:

Qu'est-ce que ça peut apporter au vendeur de chialer sur son client à par perdre un client et perdre une bonne réputation...
J'en revient tout simplement pas parce que je trouve ça tellement stupide, le gars en question ne doit tellement pas connaitre sa business...

Personnellement, je fait affaire avec les vendeurs d'internet c'est seulement en dernier recours. Internet c'est comme un peu le Dollorama, si quelque chose pète, c'est «normal». Si j'achète à partir d'internet, c'est seulement dans des annonces où des petites familles ont décidées de faire une portée de bébés reptiles.

Non mais sincèrement, je n'appelle vraiment pas ça du taxage. Je ne sais pas qui se sentirait intimidé par une telle remarque mais bon...

J'imagine déjà ma réaction : Eye il y a quelqu'un qui ma engueulé sur internet. Bon ben, on va ou finalement pour manger?

Le pire dans tous ça, c'est qu'il y a maintenant 2 pages de posts (Peut-être bientôt 3 grâce à ma contribution) sur un geste totalement stupide. Tout le monde a le droit de crier sur tout le monde, mais pas en business, j'en reviens vraiment ,mais vraiment pas.

Sur ce je propose se site web : http://mandatsti.com/comment-partir-sa-cie/
En espérant que ce malencontreux accident soit oublier pour ce débutant total dans la business.

Amicalement,

Polyman

P.S Il faut arrêter d'en parler je vais péter une crise à force d'entendre parler du mystérieux vendeur, je suis beaucoup trop curieux ;)

P.S2 : Je n'insulte pas le vendeur ici, je ne fais qu'insulter ou plutôt commenter ( :lol: ) ses actes que je trouves insensés. Tout le monde commence un jour et lui a eu un début plus dur d'après moi...

Dernière édition par Polyman le Jeu Aoû 20, 2009 9:21 am, édité 2 fois.

Jeu AoĂ» 20, 2009 9:15 am

-
Je suis cramper en quatre de lire les Posting, meme que je vais pissez dans mes cullotte si ca continue LOL
Si seulement vous saviez, certain de vous sont vraiment pas en train de ce faire des chums lol avec l'eleveur qui chie sur les clients rotf

Polyman,
Si seulemnt tu avait un peut plus d’experience dans le domaine.
Je lie dans ta signature “ débutant dans l'élevage de reptiles “, tu est bien mieux d’attacher ton casque avec de la broche, la ride va etre pas mal rough pendant le vol, encore pire a l’aterissage lol

Polyman a écrit:
Personnellement, je fait affaire avec les vendeurs d'internet c'est seulement en dernier recours. Internet c'est comme un peu le Dollorama, si quelque chose pète, c'est «normal». Si j'achète à partir d'internet, c'est seulement dans des annonces où des petites familles ont décidées de faire une portée de bébés reptiles.

Je te vise pas directment dans ce que tu a ecrit Polyman, mais plustot le contexte de ce que tu a ecrit.

Avec une mentalitee comme ca, c’est facile a comprendre pourquoi au Canada plusieurs ( sans dire la majoritee ) sont au moin 10 en arriere sur les USA et l’Europe quand ont parle reptiles et la repro.

Aussi bien que je ferme boutique demain matin, hey Marc ( RegiusCo ) ont plie bagage ;) l’Internet a pas d’avenir et ca va crasher rotf
WoW
Excuser, mais si ca serait pas de l’Internet, des Exportation et Importation, ont aurait rien au Canada a part des Corns, et les gens comme Rich Ihle, Jeremy Stone et Peter Kahl pour en nomee que quelques uns, aurait fermer les porte.

A part quelques uns, il y en a pas de pionier dans l’industrie au Canada, encore moin made in Quebec comme un certain dit rotf
Ca fait des annees que je voies certain faire des Postings, montree des Picts qui ne leurs appartienne meme pas, faire du pettage de bretelle en montrant ce que qulq’un d’autre a produit, tout en essayait de voller les honeurs du vrai breeder.
WoW
Jaloue, hypocrite, mais vraiment pas fort.

Acheter dans ta court tu dit / Buy in Quebec hein lol
C’est facile de comprendre pourquoi les gens reussise a vous faire avaler d’acheter seulement chez eux, et que le inbreeding “ y en a pas de problems “ lol
Petit mentalite, petite collection, et pas d’avenir a long terme, a part etre super jaloue de voir d’autre eleveur equierir des bestioles qui vous font saliver lol et s'aracher les miettes de pain.

Le marche du Quebec, vous pouvez vous battre pour autant que vous voulez lol ca fait longtemps que moi et plusieurs autres eleveurs ont pense Canada et Exortation ( et ont le fait lol ) meme que, il y a des chose que vous ne verez jamais offert au Quebec ( For Export Only ), pourquoi se battre pour des miettes, qaund ta le pain tout entier devant toi, le morceau de fromage, le vin, et toutes la bonne bouffe.

Dernière édition par speckledmind le Jeu Aoû 20, 2009 1:34 pm, édité 10 fois.

Jeu AoĂ» 20, 2009 10:33 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante