Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 7:19 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
buffet a volontĂ© 
Auteur Message
Modérateur

Message Re: buffet a volontĂ©
Pour ma part, je fais décongelé les rats directement dans l'eau chaude. Oui le rat est mouillé quand je le donne à mes serments, mais ils mangent eux aussi sans aucune hésitation, voir même vont snapper dans la vitre avant même que j'ouvre le terrarium. Je crois qu'une très grande majorité des boas agit de cette façon, à quelque exeptions près, bien sur. Personnellement je ais continuer à faire décongelé de la même façon que je fais présentement.

Mais je ne prendrais pas de chance à faire décongelé seulement sur le comptoir durant la journée. je crois que comme Denis explique, il est préférable par la suite de le faire tremper dans l'eau chaud (oui tu peux le mettre dans un sac avant si tu veux, je pourrais d'ailleurs fait la même chose) car même si la pièce est chauffé, je ne suis pas convaincu que c'est l'idéal. Je serais quand même curieux de faire le test.

Je ne dit pas que c'est pas correcte, sauf qu'il y a sans doute des techniques qui sont plus approprié/conseillé que d'autre.

Mer AoĂ» 19, 2009 11:15 am
Profil Site Internet

-
Du congelatuer a l’eau chaude est defenitivement mieux que sur le comptoir et temprature piece.

Pour ceux qui utilise la comptoir / piece, regader bien l’abdomen votre feeder / rat gonfler quand il degele.
Ca les amis ( ies ), c’est de la pouriture en action, de la decomposition pure et simple.

J’ai commencer les sac il y a de ca un bon 5 - 6 ans, et wow, quel diference ca fait a long terme.

J’aime bien partager mes idees a qui veut bien les lires, si ca peut vous faire pensez, et peut etre vous faire avancer, tout le monde en regagne, mais je dit, a chacun sa facon.

Si ce que vous faite ca fonctione bien ( et si ca de l’allure evidament ), et que vous etes satisfait, continuer.

PS: Certain eleveurs ont des grande collections, comme ils nourisse en grande quantitees, c’est les sac direct du congelateur pre empaqueter qui pase a l’eau chaude, style 25, 50 ou 100 rats du coup.

Mer AoĂ» 19, 2009 11:57 am

Moi jai ecouter ghost et une partie de dragoneternel lol , je les met ds leau chaude , mais je le met ds un sac ziploc avant , donc il n'est pas mouiller ,

Python Royal:Albinos,Het-Albinos,Mojave,Pinstripe,Spider,Genetic Banded,Banded,JCP
10 pitbull!
2 chat!
6 Cichlid Africain
2 Grenouille d'eau douce

Ven AoĂ» 21, 2009 1:47 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2