|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 8:10 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Michel Le Blanc
Inscription: Mar Déc 21, 2004 4:29 pm Messages: 12 Localisation: Lanaudière Age: 70
|
 Peut-ĂŞtre une erreur
Mon post c'est égarer peut-être par inavertance ??
95% oui liberté d'expression merci.
Merci de votre Confiance
Reptilement vĂ´tre
Michel Le Blanc
pour me rejoindre
[email protected]
|
Lun Jan 10, 2005 9:13 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Non michel ton post ces pas perdu, il a ete déplacé.
Tu comprendas que reptilic ne peux pas et ne veux pas etre assoisier a une animalerie. Tes activité sont tres interessant, mais nous laisson place au breeder et autre association qui a pour but tout comme toi la promotion des reptiles.
Ne vois aucune attaque en ta personne, mais nous donnerons pas la possibilité a Magazoo de faire ça promotion sur ce forum, comme nous le permetton aucune autre animalerie.
95% liberté d'expression, et 100% de conviction
Membres de Reptilc merci de votre Compréhension
Merci !
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Lun Jan 10, 2005 9:25 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Salut Wilson,
Désolé mais je ne comprend pas moi non plus.
1) le site a peut-être été déplacé mais il ne semble plus exister du tout.
2) Si le post était une promotion d'animalerie je serait probablement d'accord avec toi. Cependant, je vois pas où tu vois qu'il y avait de la promotion pour une animalerie quelconque dans ce post. Michel n'est même pas un employé d'une animalerie. Il faisait simplement se présenter comme un lien entre plusieurs personnes qui voudrait faire des activités d'intérêts commun.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il y a du monde qui veulent garder un contrôle sur ce qui qui se passe dans le monde des reptiles. Je sais pas si l'AHM est impliqué ou non dans cette décision, ou encore certains Breeders. J'en ai aucunes idées. Cependant, je crois que l'on devrait favoriser le rapprochement entre-nous et éviter de se tirer dans les pieds en essayant de défaire les actions de quelqu'un qui essaye de s'impliquer et faire bouger un peu le monde reptilien. Michel est probablement une des personnes au Québec qui a le plus à coeur cette passion envers les reptiles. Il travaille énormément auprès de nombreuse personnes et lors de divers événements à faire connaître ce hobby et le démystifier auprès du public.
Wilson; je crois que tu devrais relire attentivement le post mentionné car je crois sincèrement que tu as fait une erreur.
Michel; Merci de tout tes efforts.
Etienne
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Mar Jan 11, 2005 12:02 am |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Beau texte, mais j'embarqe pas dans un debat de fond avec toi a ce sujet.
Nous avons certaine conviction et on vois d'une maniere differente l'evolution du monde des reptiles, on attend plus de Michel qu'il sois present pour aidé les membres que d'utiliser ce forum comme outil de promotion.
Merci !
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mar Jan 11, 2005 6:28 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Citation: Michel est probablement une des personnes au Québec qui a le plus à coeur cette passion envers les reptiles.
Y'a plein de gens qui ont cette passion, sans qu'ils s'affichent publiquement pour autant... 
|
Mar Jan 11, 2005 10:07 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
je veux pas partir le debat moi non plus et en plus je ne connais pas vraiment les gens impliquer...
michel me semble une bonne personne qui veux s'impliquer pour le monde des reptiles et de l'autre côté l'AHM aussi...
pourquoi Michel ne fait pas parti de l'AHM il pourrais apporter beaucoup...
sans faire partie d'une équipe d'employer d'animalerie, Michel est "backer" par une animalerie qui, faut pas ce le cacher, est là pour faire de l'argent... aucune entreprise ne reussi a vivre que pour la passion, il faut vendre.
c'est à ce pattern que Dom et Ben ne veulent pas être associé. le forum est gros et il pourrais devenir trop facilement un outil promotionnel de vente.
michel tes activités semblent vraiment interessant et j'aimerais bien y participer si j'ai le temps, mais les faire en association avec l'AHM plutot qu'une animalerie serais selon moi préférable.
|
Mar Jan 11, 2005 10:54 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|