Auteur |
Message |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
 Re: Qui suis-je ?
Tout simplement magnifique !!
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Lun Juil 27, 2009 10:06 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
J'allais demander si je pouvais jouer, mais la réponse a été donnée. Il en l'air en super forme en plus du beau marquage!
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Juil 27, 2009 2:52 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Où t'as réussis à avoir ça!!!!??? Il est vraiment superbe!! J'imagine qu'il a été importé de la Mauritanie, à ma connaissance il n'y a pas de reproducteur au canada ni aux États-Unis (remarque je ne connaît pas tous les reproducteurs!) Je te souhaite bonne chance pour former un couple et si jamais tu réussis penses à moi si tu cherches un foyer pour les bébés!!!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Lun Juil 27, 2009 4:16 pm |
|
 |
Cerberus
Inscription: Dim Oct 05, 2008 12:23 pm Messages: 455 Localisation: Rive-Sud de Montréal Age: 40
|
Dommage que j'avais pas le droit de jouer moi............ je l'aurais même pas trouver de toute façon!!!  hihihihi Mais, il es super ton uro banded Pogona. J'espère que tu va réussir à faire un couple!!! draika a écrit: Où t'as réussis à avoir ça!!!!??? Il est vraiment superbe!! J'imagine qu'il a été importé de la Mauritanie, à ma connaissance il n'y a pas de reproducteur au canada ni aux États-Unis (remarque je ne connaît pas tous les reproducteurs!) Je te souhaite bonne chance pour former un couple et si jamais tu réussis penses à moi si tu cherches un foyer pour les bébés!!! Il ya des eleveurs d'uromastyx au états-unis dont celui-ci qui fait quand même plusieurs espèces: http://www.deerfernfarms.com/Uromastyx_Species.htmVous regarderez les photos... elles sont écœurantes!
_________________ Cerberus
|
Mar Juil 28, 2009 8:31 pm |
|
 |
trisbci
|
Wow tres bo ton uro que tu a la 

Python Royal:Albinos,Het-Albinos,Mojave,Pinstripe,Spider,Genetic Banded,Banded,JCP 10 pitbull! 2 chat! 6 Cichlid Africain 2 Grenouille d'eau douce
|
Mer Juil 29, 2009 11:42 am |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
draika a écrit: Où t'as réussis à avoir ça!!!!??? Il est vraiment superbe!! J'imagine qu'il a été importé de la Mauritanie, à ma connaissance il n'y a pas de reproducteur au canada ni aux États-Unis (remarque je ne connaît pas tous les reproducteurs!) Je te souhaite bonne chance pour former un couple et si jamais tu réussis penses à moi si tu cherches un foyer pour les bébés!!! Hehe elle l'a eu de moi  Je manquais d'espace alors je me suis défais de mes 2 uros non-couplé : soit cette petite uromastyx bended et une ornata. Et je trouvais que Pogona était une personne de choix pour s'en occuper! Alors je l'ai contacté directement  Merci Pogona!! Elle va être bien avec toi, je le sais!! 
_________________ Maniaque d'Uromastyx depuis 2002
17 uromastyx de différentes espèces
|
Dim AoĂ» 02, 2009 5:42 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est drôle, je me suis souvenu que tu en avais un, mais j'ignorais que c'était le même. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim AoĂ» 02, 2009 9:03 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Magnifique !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Lun AoĂ» 03, 2009 5:44 am |
|