Auteur |
Message |
steyer
|
 une autre bonne nouvelle
je viens tout juste de voir éclore un autre petit bébé gecko voila tout juste 30 minutes il est très beau lui aussi
j ai vraiment de la chance 3 sur 4 sait quand même pas pire pour un débutant l autre œuf été pas bon mais je l ai garder quand même presque tout le temps dans mon incubateur on sait pas tout du coup mais la semaine dernière j ai du le jeter il été tout jaune bref sait vraiment le fun
ça me donne trois petit bébé et j ai encore 6 œuf dans mon incubateur
je vais metre des photo dans quelle que jour
|
Dim AoĂ» 02, 2009 3:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: une autre bonne nouvelle
Félicitations encore une fois, sans doute le fun d'avoir assisté à trois éclosion, faut être la au bon moment !
Dim AoĂ» 02, 2009 3:50 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
felicitation ...toujours le fun de voir des nouvelles petite vie ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim AoĂ» 02, 2009 4:20 pm |
|
 |
steyer
|
j ai vraiment eu de la chance j e suit aller voir 1 heur avent et j ai même pas remarquer qu il été sur le point d éclore
la j ai un beau problème il commence a me manquer de place quelle est le setup ideal je peux quand meme pas metre le dernier avec les 2 autre et j ai plus de tapis chaufant de disponible
|
Dim AoĂ» 02, 2009 4:44 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Bravo a toi !!! T'es pas mal chanceux 3 sur 4 !!! Sur 11 oeufs cette année ( premiere saison de repro a vie ) j'en ai vu un seul sortir de l'oeuf !!! 
_________________ GeckoLover
|
Dim AoĂ» 02, 2009 5:35 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
bravo ! belle premiere annee de repro....
charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Lun AoĂ» 03, 2009 8:18 am |
|
 |
steyer
|
et sait encore moi avec une autre bonne nouvelle
2 petit gecko de plus a matin
5/6 pour la première saison et encore 6 oeuf a venir
je vais commencer a en vendre dans un mois prix de 30$ pour les membre du site et 40$ sur kijiji sait des hi-yellow incuber pour être des mâle
|
Sam AoĂ» 15, 2009 9:04 am |
|
 |
charlo gecko
|
té pomal chanceux !!! j'ai hate de voir les photos... quel sont les phases des parents ? charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Sam AoĂ» 15, 2009 10:58 am |
|
 |
steyer
|
je vais metre des photo plus tard cette semaine la il sont tros petit
le pere est un hi-yellow et la femelle une sun glow
je vais metre les photo de tout mes reptile sur le site cette semaine j ai hate de vous montre tout mon petit monde
|
Sam AoĂ» 15, 2009 10:47 pm |
|
 |
charlo gecko
|
si les parents sont high yellow et sunglow, tes bbs seront soit high yellow, soit tangerine, soit hypotangerine, soit superhypotangerine ou super hypotangerine baldy. tous tes bbs seront het tremper albinos.... avec les photos on devrait savoir pour la phase entre le high ou le reste des phases... charlo 
membre FRECQ
|
Dim AoĂ» 16, 2009 7:23 am |
|
|