|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 2:19 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
krimy
|
 besoin dun mini vivarium
donc je vous explique mon probleme ... j'ai 3 bébé corn snakes a la maison dans le meme vivarium .... tout allais super bien jusqua ce que le 3eme arrive .... depuis ce temps .... un de mes bébé est malade a chaque fois qu'il mange .... il est visuellement plus petit que les 2 autres ..... et as vraiment de la misere a digéré et sadapter .... je me suis renseigner aupres d'un vétérinaire et de mon animalerie .... il m'ont dit que je devais le séparer puisqu'il n'étais pas capable de s'adapter aux autres ...
donc me voici a la recherche d'un petit vivarium .... je veux pas quelque chose de grand .... puisque il n'y seras pas tres longtemps .... c'est juste le temps qu'il se réhabitue a manger , et qu'il reprenne de la grosseur / grandeur .... j'adore mon bébé et je veux réellement tout faire pour l'aider ....
donc si vous avez un petit térarium ..... avec ou sans équipement ... a un prix résonable .... je serais vraiment mais vraiment heureux !
meric de bien vouloir m'aider
yan
|
Ven Juil 31, 2009 6:11 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|