Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: lien pour visionner des films sans les télécharger
Dominic a écrit: T'ouvres une page web et tu télécharges, peu importe laquelle  Exacte ! Tout tout tout est calculé sur ton quotas. Même quand tu chatt avec ta webcam ouverte ou encore celle de quelqu'un d'autre, c'est du téléchargement continuel, etc.
Mar Juil 28, 2009 3:59 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Pas besoin de Webcam, juste msn, t'a de la pub qui se télécharge dessus 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Juil 28, 2009 4:49 pm |
|
 |
animalbest2
|
J'aime aussi le site cinezia.com ,je me suis enregistré ,je ne sais pas si il y a un limite de temps ???
|
Mar Juil 28, 2009 8:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
animalbest2 a écrit: J'aime aussi le site cinezia.com ,je me suis enregistré ,je ne sais pas si il y a un limite de temps ??? Chose sur est qu'il peu y avoir une limite de téléchargement donnée par ton fournisseur Internet, c'est surtout ce que nous voulons dire. Même si tu regarde le film à partir d'un site tu le télécharge quand même donc faut pas trop ce fier au apparence pour ceux qui croyaient que cela n'affectait pas votre quotas mensuel.
Mer Juil 29, 2009 5:39 am |
|
 |
animalbest2
|
Ok ,mais merci de l'information ,sauve que moi je sais que mon cotât c'est moi est genre 10 G par mois donc si j'écoute environ 1 film par semaine je suis certain à 100% de pas avoir de problème 
|
Mer Juil 29, 2009 9:32 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Ghost a écrit: sunny106 a écrit: Ghost a écrit: Et pourquoi pas  Mon commentaire n'a pas rapport au sujet Ghost mais ton avatar....C'est vraiment dégueulasse  hahaha P'tit détail  berk celui-là est pire je pense 
_________________ 1 Pr
|
Mer Juil 29, 2009 10:07 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: J'aime aussi le site cinezia.com ,je me suis enregistré ,je ne sais pas si il y a un limite de temps ??? Chose sur est qu'il peu y avoir une limite de téléchargement donnée par ton fournisseur Internet, c'est surtout ce que nous voulons dire. Même si tu regarde le film à partir d'un site tu le télécharge quand même donc faut pas trop ce fier au apparence pour ceux qui croyaient que cela n'affectait pas votre quotas mensuel. quand tu dis que l'on télécharge quand même le film sur ce type de site... j'imagine que cela ne prend pas autant de place que si nous le téléchargeons vraiment ?  Car en 30 sec nous avons le film prêt à visionner. Désolée mais je suis super poche tant qu'à la technique d'un ordi  Alors je ne comprends pas toujours la différence. Comme celle d'aller sur ce type de lien au lieu de prendre 3 hres à télécharger un film comme je faisais avant....
_________________ 1 Pr
|
Mer Juil 29, 2009 10:09 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
sunny106 a écrit: Ghost a écrit: animalbest2 a écrit: J'aime aussi le site cinezia.com ,je me suis enregistré ,je ne sais pas si il y a un limite de temps ??? Chose sur est qu'il peu y avoir une limite de téléchargement donnée par ton fournisseur Internet, c'est surtout ce que nous voulons dire. Même si tu regarde le film à partir d'un site tu le télécharge quand même donc faut pas trop ce fier au apparence pour ceux qui croyaient que cela n'affectait pas votre quotas mensuel. quand tu dis que l'on télécharge quand même le film sur ce type de site... j'imagine que cela ne prend pas autant de place que si nous le téléchargeons vraiment ?  Car en 30 sec nous avons le film prêt à visionner. Désolée mais je suis super poche tant qu'à la technique d'un ordi  Alors je ne comprends pas toujours la différence. Comme celle d'aller sur ce type de lien au lieu de prendre 3 hres à télécharger un film comme je faisais avant.... Le temps de téléchargement ne change en rien le poid du film lui même. Sur le site, pendant que tu l'écoute, il est continuellement en trein de ce télécharger et tu écoute au fur et ma mesure ce qui est téléchargé. Si tu download un film durant 3 heures sur ton ordi avec n'importe autre logiciel, si le film pèse 1G, ce sera 1G de plus de téléchargé sur ton quotas mensuel. Sur le site web en question, si le film pèse aussi 1G, ce sera quand même 1G d'additionné sur ton quotas. À la limite il est pratiquement préférable de le télécharger directement sur l'ordinateur, de cette façon tu peux le garder et l'écouter à nouveau. Tandis que si un jour tu veux le réécouter sur le site web ...ce sera un nouveau téléchargement à chaque fois qui sera additionné sur ton quotas.
Mer Juil 29, 2009 11:03 am |
|
 |
sunny106
|
Citation: Le temps de téléchargement ne change en rien le poid du film lui même. Sur le site, pendant que tu l'écoute, il est continuellement en trein de ce télécharger et tu écoute au fur et ma mesure ce qui est téléchargé. Si tu download un film durant 3 heures sur ton ordi avec n'importe autre logiciel, si le film pèse 1G, ce sera 1G de plus de téléchargé sur ton quotas mensuel. Sur le site web en question, si le film pèse aussi 1G, ce sera quand même 1G d'additionné sur ton quotas. À la limite il est pratiquement préférable de le télécharger directement sur l'ordinateur, de cette façon tu peux le garder et l'écouter à nouveau. Tandis que si un jour tu veux le réécouter sur le site web ...ce sera un nouveau téléchargement à chaque fois qui sera additionné sur ton quotas. Je ne voyais pas ca du tout de cette façon! Merçi beaucoup d'avoir expliqué.  Alors tu as raison...Je suis aussi bien de le télécharger! C'est plus long mais le film me reste.
_________________ 1 Pr
|
Mer Juil 29, 2009 11:23 am |
|
 |
animalbest2
|
Mais moi personnellement je trouve que ça dépend ,même si à la base ça reste toujours du piratage ,tu peux voir sur le site cinezia.com des film qui ont sorti il y a peine 1 mois ,je trouve ça le fun d'écouter quelque film ,mais j'en écouterais pas toutes sur l'ordi ,je crois que le cinéma est toujours la meilleurs solution parce que sur l'ordi de 1 c'est du piratage et de 2 l'écran est pas grosse et si tu la grossit elle est flou . J'aime quand même le concept parce que quand je serais par exemple à l'aéroport c'est pratique d'écouter un film sans qu'il prenne de la place sur un portable et quand tu es sur un autre réseau comme celui d'un aéroport ,tu te fou de la bande passante .
Mais j'ai rien Ă dire sur qu'est-ce que tu as dit Ghost ,Sunny et Dominic ,il faut faire attention Ă sa bande passante ! :0
|
Mer Juil 29, 2009 4:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
animalbest2 a écrit: Mais moi personnellement je trouve que ça dépend ,même si à la base ça reste toujours du piratage ,tu peux voir sur le site cinezia.com des film qui ont sorti il y a peine 1 mois ,je trouve ça le fun d'écouter quelque film ,mais j'en écouterais pas toutes sur l'ordi ,je crois que le cinéma est toujours la meilleurs solution parce que sur l'ordi de 1 c'est du piratage et de 2 l'écran est pas grosse et si tu la grossit elle est flou . J'aime quand même le concept parce que quand je serais par exemple à l'aéroport c'est pratique d'écouter un film sans qu'il prenne de la place sur un portable et quand tu es sur un autre réseau comme celui d'un aéroport ,tu te fou de la bande passante .
Mais j'ai rien à dire sur qu'est-ce que tu as dit Ghost ,Sunny et Dominic ,il faut faire attention à sa bande passante ! :0 Je ne sais pas si j'ai complètement compris ce que tu as dit. Mais il faut savoir que, directement sur le site ou téléchargé ça revient au même et ce n'est pas mieux l'un ou l'autre 
Mer Juil 29, 2009 4:14 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
dans le fond quand vous étouter des films streaming, ca entre dans votre répertoire temporaire et ça s'emmagasine dans la memoire vivre pis ca s'efface fak ton film de 3Gigs entre pareil dans votre ordi et ressort fak votre consommation internet augmente
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Juil 29, 2009 7:38 pm |
|
 |
animalbest2
|
C'est ça uroman ,en fait le gros avantage des ses film là c'est de ne pas avoir à attendre un long téléchargement ,mais ça gaspille toujours sur ta bande passante et c'est ça qu'il faut faire attention parce que si tu as le droit de télécharger 10 G par mois ,tu peux pas en downloader plein ,mais en passant est-ce que quelqu'un a fait le test des film pour voir combien ça prend un film de streaming en Mo ou G
|
Jeu Juil 30, 2009 1:52 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Dominic a écrit: Si tu veux avoir confirmation, va te chercher Du Meter ( http://www.dumeter.com). Le logiciel t'indique tes vitesses ainsi que le total téléchargé et uploadé. Tu peux même lui demander de te faire une alerte rendu à une quantité précise.  
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Juil 30, 2009 2:07 pm |
|
|