Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:54 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
La fameuse chauve-souris 
Auteur Message
Modérateur

Waaaaa entout cas tu as eu le droit a de beaux spectacle hihihih!!!

C'était pas pire aussi de voir notre chat (celui que nous avons trouvé) sauter presque au plafond pour l'attraper, heureusement il n'a pas réussi.

Dim Avr 05, 2009 11:17 am
Profil Site Internet

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Dim Avr 05, 2009 11:20 am
Modérateur

t'a eu de la belle visite mon phil ^^

haha oué on peu dire ça comme ça, m'enfin j'ai pas la chance tous les jours non plus de prendre des photos d'une chauve-souris dans la maison !

Dim Avr 05, 2009 11:22 am
Profil Site Internet

lol quand j'étais plus jeune, p-e bien 13-14 ans je savais où aller pour en attraper des chauves-souris :)

lol je me suis meme ramasser a 2 petite d'entre elles dans un aquarium

mais bon je sais que c'étais jouer avec le feu, vu qu'elle peuvent etre porteuse de la rage :?

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Dim Avr 05, 2009 11:24 am
Modérateur

lol quand j'étais plus jeune, p-e bien 13-14 ans je savais où aller pour en attraper des chauves-souris :)

lol je me suis meme ramasser a 2 petite d'entre elles dans un aquarium

mais bon je sais que c'étais jouer avec le feu, vu qu'elle peuvent etre porteuse de la rage :?

Effectivement c'est une des raisons pour laquelle nous ne voulions pas que nos chats l'attraper et que nous ne voulions pas lui toucher. Elle ce promène dans la maison depuis minimum une semaine. Mais bon en ouvrant la porte elle à finit par s'envoler vers l'extérieur, on verra si elle va revenir, on ne sait pas exactement pour où elle est entré, il y a évidemment une fissure quelque part et elle doit savoir promener dans les murs et à faite son apparition. Mais bon elle ne peux pas avoir passer par mille chemin, il y a quand même des 2x4 partout dans le murs...

Dim Avr 05, 2009 11:27 am
Profil Site Internet
Modérateur

Message Re: La fameuse chauve-souris
11 juin 2009 ...

Il y a une autre chauve-souris dans la maison !!!
Le sous sol n'est pas fait et elle vient de ce cacher dans un mure, en faite je l'ais vue aller et up plus rien ...

Elle est un peu plus petite que l'autre ...mais la on va commencer à croire qu'elles ont trouver un spot à l'extérieur pour entrer dans la maison ...
Car on entend rien le soir et j'en ait jamais vu sortir de la maison pour l'extérieur quoi que je regarde pas vraiment...

Jeu Juin 11, 2009 8:49 pm
Profil Site Internet

:lol: et ca recommence :P

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Jeu Juin 11, 2009 9:04 pm

On dirais que la famille au complet c'est installé dans le mur de ta maison !

Jeu Juin 11, 2009 9:11 pm
Modérateur

Pour ce qui est de la famille, sans dire que c'est impossible, je ne crois pas encore que ce soit le cas pour la simple raison que le soir venu on entendu absolument rien dans les murs et s'il y en a plusieurs qui sortent en même temps logiquement ça devrait faire de bruit et grater un peu toujours vers la même heure donc si ce n'est pas le cas il doit sans doute y avoir quelque part un fissure qui les attire je présume. Je me demande quels sont les chances d'avoir deux chauve-souris qui entre chez soit par hasard.

Ven Juin 12, 2009 6:28 am
Profil Site Internet
Modérateur

Incroyable comment ça peu trop bien ce cacher !!! Mon sous n'est pas terminé donc elle a énormément de place pour ce cacher. Elle volait encore ce soir dans le sous sol et puis tout d'un coup elle disparait ,,,mais avec une lampe de poche je l'ais de nouveau aperçu elle est cacher dans une craque de bois qui fait tout au plus 1/4" d'écran gros maximum, impossible à prendre en photo dans cet angle mais avec la lampe de poche j'arrive la à voir bouger un peu, incroyable le camouflage, quand on dit que ça pas besoin de grand chose pour passer et ce cacher !!!

Ven Juin 12, 2009 10:22 pm
Profil Site Internet

Non pas besoins de grand chose pour qu'elle puisse passer!!....Bonne chance pour attraper celle lĂ  aussi!!

Sam Juin 13, 2009 6:05 am
Modérateur

Elle est encore la...

Je ne sais pas s'il sagit du même individu de la dernière fois par contre. Cette fois j'ai vu ou elle était caché quand elle a sortie de sa cachette, et elle est retourné ce cachait à un autre endroit, exactement le même ou on avait perdu l'autre la dernière fois. Au moins j'ai eu le temps de prendre d'autres photos!

La voici en plein vol...
Image

Avec un sous sol pas fait, les possibilités de cachettes sont infinie hahaha
Image

Ici c'est de la qu'elle a sortie, j'entendais un drĂ´le de bruit en dessus de ma tĂŞte ...je me retourne et voie la chauve-souris qui sort du trou la ou il y a le tuyau hahaha...
Image

Ici, c'est la qu'elle est aller ce caché par la suite, juste en haut,. et encore une fois, disparu, hahaha
Image

Ven Juil 24, 2009 11:55 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Elle à refait surface ce soir. Avec la porte ouverte elle a finalement sortie. On m'a dit que ça ne pouvais vivre que quelques journées sans manger. Donc probablement pas la même que nous avions jamais retrouvé dans le sous sol au moins de juin. Mais bon ...qui sait! On va voir si elle va revenir.

Image

Lun Juil 27, 2009 9:51 pm
Profil Site Internet

lol...Trop drĂ´le tes histoires de Draculas :wink:
Et pour les retrouver, t'as pensé à suivre les traces de guano ? :lol:
Enfin, si t'arrive pas à régler ton problème de vermine volante...t'auras plus qu'à t'acheter un cave dwelling ratsnake :D

Mar Juil 28, 2009 8:23 am

Ha Ha le retour de la chauve-souris 2 ! sa ferais un bon film lol . ^^ Faut dire que ces petites bêtes on le don de s'écraser pour passer dans les plus petits recoins .

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mar Juil 28, 2009 9:28 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante