Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
 Toasté vos images!
Les photos papier sont désormais dépassé. Conservez vos souvenirs sur des tranches de pain http://www.breadartproject.com/#/workshopsPetits résultats:    C'est un site créé par la Grain Foods Foundation... Désolé, trouvait sa comique alors..
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
Dernière édition par Dominic le Ven Juil 24, 2009 10:29 pm, édité 2 fois.
|
Ven Juil 24, 2009 10:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Toasté vos images!
Qu'est-ce qui faut pas sortir de nos jours 
Ven Juil 24, 2009 10:25 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Tu peux mĂŞme choisir la sorte de pain et la force du Grille-pain! N'est-ce pas magnifique!? ... ... Il est tard mais sa donne faim tout sa 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Ven Juil 24, 2009 10:27 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Dominic a écrit: Tu peux même choisir la sorte de pain et la force du Grille-pain! N'est-ce pas magnifique!? ... ... Il est tard mais sa donne faim tout sa  Chu déçu, y pas du pain fait avec des graines de lin, cé le seul que je mange, je vais faire une plainte... lol...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven Juil 24, 2009 10:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
SnakeEyes a écrit: Dominic a écrit: Tu peux même choisir la sorte de pain et la force du Grille-pain! N'est-ce pas magnifique!? ... ... Il est tard mais sa donne faim tout sa  Chu déçu, y pas du pain fait avec des graines de lin, cé le seul que je mange, je vais faire une plainte... lol... Envoie leur le message, ils vont peut-être trouver ça bizarre au point de le mettre sur le marché haha
Ven Juil 24, 2009 10:45 pm |
|
 |
Bedo
|
Ghost a écrit: SnakeEyes a écrit: Dominic a écrit: Tu peux même choisir la sorte de pain et la force du Grille-pain! N'est-ce pas magnifique!? ... ... Il est tard mais sa donne faim tout sa  Chu déçu, y pas du pain fait avec des graines de lin, cé le seul que je mange, je vais faire une plainte... lol... Envoie leur le message, ils vont peut-être trouver ça bizarre au point de le mettre sur le marché haha Oublie pas d'envoyer ta plainte sur une tranche de pain 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Sam Juil 25, 2009 6:48 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
À matin j'voyais ma tranche de pain au lin différement, ché pas pourquoi... lol... J'ai vu la face d'un snake entouré d'un linceuil... Amen !!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Juil 25, 2009 9:24 am |
|
|