Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 6:24 am

tel que dit Ă  la tĂ©lĂ©... 
Auteur Message

Message tel que dit Ă  la tĂ©lĂ©...
bon je sais pas si certain d'entre vous ici ont enttendue à la radio/télé... la fraude sur internet dans les sites de ventes. je viens de tomber sur un de ces enfoirer de fils de p***. je trouve un 300Zx à 2000$ sur kijiji... moi tout content je me dit que dans l'état qu'il est, il vaut vraiment la peine... voila la première réponse que j'ai de la "vendeuse" 2 semaine après que je lui est envoyer 4 email avec 4 question différente... seul 1 question a été répondue. voila donc le premier email qu'elle m'a envoyé :

Hi ,
Thanks for being interested in buying my car. It is in a good condition, no scratches, no damages, never been implicated in any accidents, no problems at the engine, runs very well.
It has an automatic transmission, 65,600 kilometers, clear title, a perfect car. The price is not negotiable , $2,000.00 firm. The only thing because i am selling it,because i divorced with my husband and after the divorce i own this car, now as a woman i don`t need it( i don`t have driver license)... we will use only eBay Vehicle Purchase Protection to complete the sale. If you are interested and you have the funds available email me your full name and shipping address.

Thanks,

jusque la c'est juste croche... encore possible. l'auto est supposer être à montréal la femme aussi... # de telephone MONTRÉAL!!!.... je renvois un email à la fille en lui disant que je suis pas assez cave pour acheter une auto comme sa sans aller la voir... voila sa réponse... :

Hi,
The car is located in Winnipeg, Manitoba ,like i told we will use eBay Vehicle Purchase Protection,so we can both be protected and insured.I just need your full name and full address so eBay can send you the invoice in which you`ll see how to make this transaction.The shipping is free i will take care of it and i will send the car with all the papers( vehicle registration,transfer papers etc ) i am just waiting your full name and address to complete the shipping papers and start the delivery process.
Thanks

rendu la ... c'est comme exactement une des 2 méthode que les frodeur utilise... avez vous une place ou je peux informer les autorité ou le gouvernement? serrieusement... il y a tu des enfoirer dans la vie?

Mer Juil 22, 2009 9:24 pm

Message Re: tel que dit Ă  la tĂ©lĂ©...
Euh.. sa pleut des annonces comme sa et pour toute sorte de choses!
Tu peux toujours informer la SQ, mais sitĂ´t enlever, une autre personne va la remplacer.
Faut juste se servir de son jugement avec les annonces qu'on voit..

Jeu Juil 23, 2009 5:24 am
Modérateur

Le pire la dedans est que ce genre d'annonce fonctionne...

Jeu Juil 23, 2009 6:09 am
Profil Site Internet

Ghost a écrit:
Le pire la dedans est que ce genre d'annonce fonctionne...

Y'aura toujours des naĂŻfs, parfois je me demande oĂą est la logique des gens.. C'est peut-ĂŞtre moi qui est trop terre-Ă -terre :lol:

Jeu Juil 23, 2009 7:02 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par