Auteur |
Message |
Pocawontas
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:03 pm Messages: 124 Localisation: Chicoutimi Age: 41
|
 Re: et merde alors! :O
Pogona a écrit: Je désinfecte toutes les plaies de ma famille dont moi-même avec le baxedin... jamais eut aucun problème. Tu es certaine que tu n'as pas fait une réaction allergique à ton percing ? J'en ai fait un bon rejet à un percing et c'était les mêmes symptômes que toi. Le problème était le bijou, je suis allergique à ce qui ne devrait pas causer d'allergie  . Tous mes percing sont maintenant en plastique  . Voici une photo d'une bouteille de baxedin. Je suis certaine que vous en avez déjà vu dans une salle d'examen à l'urgence !  lien photo; http://www.physabek.qc.ca/media/img/produits/00581-204303-230.jpgnon j'ai pas fait de réaction allergique ni de rejet, je suis allée voir un autre perceur et il m'a dit d'arrêter de mettre ça. J'ai pu rien mis pis ça guérit comme par magie... ça fait 3 mois que je l'ai et il est ben clean. Et ma tige est en plastique aussi pis c'est la même bouteille que ça aussi. je suis p-e plus douillette 
_________________ 0.0.1 Crested tout mignon !
|
Mer Juil 01, 2009 8:55 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
J'éliminerais pas mal le décor pendant sa guerison, tout ce qui est abrasif. Ma femelle s'est déjà écorché le nez en chassant dans son élan, après quelques mues, il faut s'approcher de très près pour voir la cicatrice.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Juil 01, 2009 9:42 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
comme jai déja dit jai tout enlever dans le terra...tout ce qui reste c'est : du scott,2 cachette,1 bol deau, un tit bouchon de calcium et c'est tout ya pu de deco du tout
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Juil 02, 2009 7:24 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Juil 13, 2009 7:17 pm |
|
 |
inzo
|
juste une petit cicatrice sur le bout du museau mais avec les mue ca va devenir plus beau  tout est bien qui fini bien haha 
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Mar Juil 14, 2009 3:47 am |
|
 |
Bedo
|
wow Beau travail ! Elle s'est bien remis de sa blessure. 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Juil 14, 2009 6:37 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
elle a de nouveau un beau petit nez !!!! charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Juil 14, 2009 6:51 am |
|
 |
titemoi
|
ca fais tout drole parce que sur la mue a lendroit de la blessure la peau étais transparente et toute lisse a comparé au reste ^^
|
Mar Juil 14, 2009 9:44 am |
|
|