alex12
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
|
 Re: Foutu pourriture ..
Oui. La première fois, c'était dans une 20G avec un filtreur, toute le kit là . Pour des bombina. Et après quelques jours, de la petite mousse verte, brunes, et blanche, souvent blanche, commence a pousser. Et après quelques semaine, elle reste là , et bouge plus !
Ensuite, dans un terra avec des branches de bois simplement. Et la mousse a commencer après quelques semaine, en restant là . Ensuite, dans le terra de mon camé, et finalement, dans l'aquaterra des cynops. Sur une grosse racine de mangrove.
Je sais plus quoi faire ... Elle pousse partout ! Sur la racine de mangrove, elle ne pousse plus. Ça a commencer environ 3 jours après l'avoir mis, et là elle bouge plus....
Est-ce que, pour les terra tropical, c'est mieux de faire bouillir la branche ?
_________________ 0.1 Fat tail gecko 1.1 Chinese cave gecko 0.1 Kassina maculatum 0.1 Kaloula pulchra 0.0.1 red eyes tree frog 0.0.1 Pachytriton
|
alias-moi
Inscription: Mer Juil 08, 2009 3:49 pm Messages: 21 Localisation: Quelque part a l'Assomption Age: 43
|
Au four a basse température quelque heure dépend de la grosseur.
|
alex12
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
|
Comme j'ai toujours fait ... Mais a chaque fois, ça pourris .. !
_________________ 0.1 Fat tail gecko 1.1 Chinese cave gecko 0.1 Kassina maculatum 0.1 Kaloula pulchra 0.0.1 red eyes tree frog 0.0.1 Pachytriton
|
alias-moi
Inscription: Mer Juil 08, 2009 3:49 pm Messages: 21 Localisation: Quelque part a l'Assomption Age: 43
|
Rendu ou tu en ais,je m'informerais si sa peux pas etre ton eau.Informe toi dans des bon magasin de poisson.
|