Auteur |
Message |
HellcElle
Inscription: Ven Fév 20, 2009 11:17 pm Messages: 101 Localisation: Laval Age: 39
|
 Sa goute la... Mante!
Petit shooting pour le fun xD   Bon, elle est pas verte, mais trop chouette... J'ai faillis la taper comme un moustique contre mon épaule quand elle a ouvert ses ailles hier en la sortant de sont vivarium pour l'empêcher de s'éloignée, mes chats auraient trop aimé LoL J'adore la faire boire dans ma main et gare a moi si l'eau tombe trop vite entre mes doigts, elle me pince avec ses mandibules LoL
_________________ "Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os..."
|
Ven Juil 03, 2009 6:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Sa goute la... Mante!
Très belle photo ma chère 
Ven Juil 03, 2009 6:32 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
WoW !! vraiement belle! la tu trouver dehors? je vais justement a oka en fin de semaine et je voulais essayer den trouver. je me demandais si elles seraient assez grosses. jai des chances!!!
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Ven Juil 03, 2009 6:53 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Elle est vraiment très belle!
Ça fait des années que je veux des mantes religieuses, mais il fait tellement trop chaud ici..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Juil 03, 2009 7:43 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est une très belle mante religieuse  ! J'en maintient à chaque année normallement et j'adore cela ! Cela fait 2 fois que j'amène des oothèques à terme mais j'ai eut beaucoup de difficulté à démarrer les bébés. On apprends de nos erreurs  . Arnaque... pourquoi tu dis qu'il fait trop chaud ?
|
Ven Juil 03, 2009 11:12 pm |
|
 |
HellcElle
Inscription: Ven Fév 20, 2009 11:17 pm Messages: 101 Localisation: Laval Age: 39
|
Merci a vous! Non, je les prise de chez un éleveur, je les eu toute petite! Sinon, j'aimerais bien avoir une othèque une fois, pour essayer, j'adore les Mante Religieuse ^^ J'aime bien en trouver a l'Extérieur, mais je suis incapable de les garder bien longtemps, généralement c'est le temps de prendre des photo et hop! 
_________________ "Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os..."
|
Sam Juil 04, 2009 8:28 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Pogona a écrit: Arnaque... pourquoi tu dis qu'il fait trop chaud ? Il fait trop chaud dans mon appart, l'été c'est épouvantable..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Juil 04, 2009 4:33 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
L'air climatisé est une bonne solution  !
|
Dim Juil 05, 2009 9:45 pm |
|
 |
arnaque
|
Les lézards prennent déjà beaucoup d'énergie, je suis dans un vieux bloc, l'air climatisé fait sauter les fusibles..t'inquiète, j'y ai pensé..
|
Dim Juil 05, 2009 11:40 pm |
|
|