Re: Mort de Mickaël Jackson
Je suis pas du tout une fan de Michael Jackson, mais ça ne m'empêchais pas d'aimer certaines chansons (quoique j'écoute souvent les Jackson 5

) mais on a toujours un moment bizarre quand une personne importante meurt. Pas qu'une est plus importante qu'une autre, mais certaines marquent l'histoire et Michael Jackson en était de ceux-là . Que ce soit pour la cause des Noirs, pour l'album le plus vendu de l'histoire (qui ne sera probalement jamais battu avec l'arrivée du piratage), le premier clip avec scénario, la dance, l'union des nations par la musique, le nombre de hits, la mode..
Être célèbre mondialement à 5 ans, c'est assez pour devenir fou.
Toutes les accusations qu'il a eu ont été réglées hors cours, il n'a jamais été reconnu coupable pour quoi que ce soit. Millions ou pas, si c'est réellement arrivé, ce ceux les parents qui me dégoûtent plus que lui et ça me fait réfléchir sur la réalité des faits, parce que s'il avait vraiment été coupable, aucun parent respectant son enfant n'aurait accepter une cenne pour se la fermer.
Personne ne le connaît, tout ce que l'on peut faire, c'est se fier aux médias qui sont dans une lutte de sensationnalisme. Et plus on est célèbre, plus on fait parler de soi. Ce n'est pas pour le défendre, mais il ne faut pas nier non plus tout ce qu'il a apporter et croire tout ce qu'on attend partout sans même le connaître. Il n'a pas eu d'enfance et ce monde l'obssedait. À savoir s'il a déjà touché à un enfant, on ne le saura probablement jamais.
Il ne peut pas faire l'unanimité et la plupart ici sont d'une autre génération et n'ont donc pas connu les meilleures périodes, mais bon, je fais partie de ceux qui doutent tant qu'il n'y a pas de preuve.